D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La suite infernale XD

Aller en bas 
+2
Kyll Shyllow
HabbaBabba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:23

Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 4:52

Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:27

Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:22

Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus tôt avant J-C.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:40

Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus tôt avant J-C. C'est donc
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 2:18

Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus tôt avant J-C. C'est donc en s'atrophiant
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:04

Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus tôt avant J-C. C'est donc en s'atrophiant d'un ananas
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:44

Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus tôt avant J-C. C'est donc en s'atrophiant d'un ananas vert poilu décomposé
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:43

Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus tôt avant J-C. C'est donc en s'atrophiant d'un ananas vert poilu décomposé qu'un dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:18

Ylou a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus tôt avant J-C. C'est donc en s'atrophiant d'un ananas vert poilu décomposé qu'un dinosaure qui étais auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:31

Ylou a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus tôt avant J-C. C'est donc en s'atrophiant d'un ananas vert poilu décomposé qu'un dinosaure qui étais auparavant eunuque
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:42

Ylou a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus tôt avant J-C. C'est donc en s'atrophiant d'un ananas vert poilu décomposé qu'un dinosaure qui étais auparavant eunuque devint

_________________
(c réversible lorsqu'on est devenu eunuque, intéressant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:10

Jeaselle à dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus tôt avant J-C. C'est donc en s'atrophiant d'un ananas vert poilu décomposé qu'un dinosaure qui étais auparavant eunuque devint un Sex symbole
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:12

Jeaselle à dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus tôt avant J-C. C'est donc en s'atrophiant d'un ananas vert poilu décomposé qu'un dinosaure qui étais auparavant eunuque devint un Sex symboleJeaselle à dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus tôt avant J-C. C'est donc en s'atrophiant d'un ananas vert poilu décomposé qu'un dinosaure qui étais auparavant eunuque devint un Sex symbole ultra poilu du
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:11

Jeaselle à dit Jeaselle à dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus tôt avant J-C. C'est donc en s'atrophiant d'un ananas vert poilu décomposé qu'un dinosaure qui étais auparavant eunuque devint un Sex symboleJeaselle à dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Ylou a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Fythz a dit que Kyll a dit que Ylou a dit que Ylou as dit que Ylou as dit que Ylou dit Jeason as dit que Jeason as dit que Jeason as dit que Hitori a ditque Assydious qui dit que Ylou dit que assydious dit que Hitori dit queassydious a dit bonjour et que Kyll comprend rien du tout "très content" et demande si il peut rajouter des trucs et dit que oui trouve que ca va être drole dans quelques pages, et moi je dit que ca va être de plus en plus chaotique, mais toujours on va s'amuser XD. mais en fait, j'en doute, parce que c'est chiant tour retaper.En criss hein? la preuve sa fait depuis le mois de juin que le sujet é a off XD fallais bien que je revienne pour le refaire vivre, mais c'est que tu est venu très rapidement, tu devais en garder beaucoup en réserve. Ouais 50 litre par jour :Ddommage que sa soit pas du gaz. Tu serait surprit par certains. jsais que jen é une big, mais c pas un lanse flame quand meme. Sa veut juste dire que tu ne fait pas partit de ceux qui peuvent. non mais qui pourrait Very Happy ... moi, entre autre, c'est une des multiples ossibilitéPeut-être... qui sait??Nule autre que moi, et le président des états unis dans se cas là pourquoi tu pose la question??c'est to iqui a poser une question XD Ha bon... Tu en est certain?? sa dépend a quel hauteur tu monte Very Happy jusqu'au 7eme ciel puis au 9e meme Very Happy suivi de l'étage des sous-vêtement, puis des fond de culotte tâché de tante germaine qui ont été taché par Jeasonlors de son enculade quotidienne avec partenaire prédéterminé et sélectionné par lotoquébec à la courte paille avec un peu de Jean-romin et de Jean Risse ainsi que Jean Sérien et sans oublier Jean Charest, son péripatéticien préféré nomminé pour MTS graves originaires de l'algéria abandoner sur un désert d'énorme peuplier à vergeture purulentes et de eucalyptus sucré. De plus, ils ont décidé de faire une nouvelle trottinette aérodynamique pour enfin gagner la super méga giga supra ultra aloha alpha hoopa extra concentré fait de pur cacao atlentique et de fantasmagorique rose artificiel au arome ponctuée par une touche déliquate de forte odeur de pissenlit en putréfaction causée par un manque d'hygiene situer entre les magnifique septre carre inscrusté d'étrange myriagone pentagonale a trait attrayant, de plus ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont procrastiné en terminant tout hier alors que leurs devoirs étaient de la semaine passée trois ans plus tôt avant J-C. C'est donc en s'atrophiant d'un ananas vert poilu décomposé qu'un dinosaure qui étais auparavant eunuque devint un Sex symbole ultra poilu du gros oreille paraplégique
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Contenu sponsorisé





La suite infernale XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La suite infernale XD   La suite infernale XD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite infernale XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Suite d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D69-F :: Hors Jeux :: Flood of the Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser