D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HAHAHAHAHA!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

HAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: HAHAHAHAHA!   HAHAHAHAHA! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:42

Kyll bat Jeason sur le nombre de post total ¦D

Après une bataille digne des plus grands guerriers, Kyll terrassa son adversaire d'un point XD La honte fut si grande... que Jeason voulu s'enfuir en pleurant XD

Et hum... Kyll déclara Assydious comme le vainqueur d'être le dernier à avoir poster... et heu... What a Face

HAHAHAHAHA! Xd10
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

HAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAHA!   HAHAHAHAHA! Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:10

Hey toé là, jsais pas té qui mais jtrouve que tu ta créer en tabarnak, jsais pas si tu t'en é appercus mais icit on était là pour s'amuser, pi toé t tt en train de changer sa en concours de celui qui a le plus de post.

T'es comme le dernier arriver pi ya comme pas mal d'étape de hierachie que ta sauter.

Si toé tu ve continuer a jouer de ste manière la change dont de forum pi fiche nous la paix.

la c moé qui ldit mais jpense que jeason pi une coupe dautre pense la meme christ d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

HAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAHA!   HAHAHAHAHA! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:14

Et c'est qui les autres?

ok mais ya peut-être quelque chose que tu comprend pas toi aussi. On appèle ca de l'humour. Ka je la connait alors je suis pas sur que ca lui fait grand chose.

Check... c'est juste que Jeason sur d'autres topic il voulait avoir plus de posts que Ka... Jusque là personne chiale. Alors je trouvais ca drole que jess en ait plus que lui. Juste ca. Ca la aucun rapport avec un concours de posts.

Et heu... Juste comme ça, tu la vraiment pas l'affaire pour parler avec le gens. Même si tu me connais pas c'est pas une raison d'être aussi raide.
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

HAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAHA!   HAHAHAHAHA! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:38

Ok on se calme ici... c'est juste un forum, je ne veux pas de mort....Assydisous a juste fait une blague Benn, tu ne trouves pas que ta réaction est un tout petit peu exagéré pour la situation ? Et pour les jeux "concours" comme tu dis... On en a eu plusieurs qui partait de toi et Jeason...(je pense entre autre au duel francais contre anglais,et à l'histoire sans fin..) Alors je ne vois pas pourquoi Assydious ne pourrait pas faire une joke sur le nombre de post... Si toi et Jeason voulez plus de post, vous n'avez qu'a poster avec eux dans le flood...J'ai pas vue personne empêcher qui que se soit de poster quelque part... ( appart moi quand je bloque les présentation une foie qu'elle sont terminées XD)

Bon Je ne sais pas quoi dire de plus mais se serais vraiment cool que tout le monde soit en bon terme pour faire la game...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





HAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAHA!   HAHAHAHAHA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAHAHAHAHA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D69-F :: Hors Jeux :: Flood of the Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser