D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scéance d'introduction

Aller en bas 
+9
Zak
Hitori
Benn
Delrith
Zack
HabbaBabba
Kyll Shyllow
Ylou
Malk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malk
initiation
Malk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
pouvoir : Métamorphose Animal
Race : Demi Ange
Classe : Solitaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:40

Vous vous réveillez dans une pièce sombre, entièrement sculptée dans la pierre. Seul quelque faible flambeaux éclaire la piece. Vous voyez autour de vous plusieurs autres personnes qui tout comme vous cherche à savoir ce qui est en train d'arriver.Vous regardez autour de vous mais il ne semble y avoir aucune issue de sortie possible. Vous ne voyez même pas la fin de l'immense plafond qui vous renvoie l'échos de vos cris et paroles. Puis soudain une faible lueur apparaît dans le creux de l'immense plafond.L'ensemble de personnes ainsi que vous même regarder vers l'étrange lumière qui descend lentement vers vous. Puis graduellement cette lueur que vous voyez découpe derrière elle une silhouette, qui peu à peu prendra la forme d'une personne. Après quelques minutes vous vous retrouver face à un homme de 6 pied, vêtu de noir et de rouge, et qui est muni d'une paire d'aile noire.C'est le silence dans la sale, personne n'ose parler. Puis l'homme prend la parole, d'un voix grave et imposante,mais qui donne légèrement l'impression qu'il n'as aucun intérêt à ce qu'il dit, comme si cela faisait au dessus de la centième fois qu'il répétait son discours.

-Parmi vous tous j'ai distribué des clés

-trois d'entre-vous savez de qu'elles clés je suis entrain de parler.

-Vous voyez là, la grande porte de pierre là bas,

-si vous regardez bien, vous remarquerez qu'elle possède trois ouvertures bien profondes.

- Dans le creux de celles-ci se cachent trois serrures.

-Vous devez maintenant commencer à vous demander ce qu'il se trouve de l'autre côté de cette porte, pas vrai?

- Et bien ce qu'il y a derrière cette porte, se trouve à être un genre d'assenceur,

-Mais qui ne pourra malheureusement pas tous vous acceuillir.

-En fait seulement 6 d'entre vous pourront et devront entrer à l'intérieur.

-Car si le nombre de passager est inférieur à 6 l'assenseur ne pourra pas démarrer.

- Je tiens à préciser aussi que Les cadavres ne sont pas considérés comme des passagers.


Il marqua une petite pose puis continua.

-À oui j'oubliais, là où on va il est préférable d'avoir le moins de meurtres possible à son actif, ne pas en avoir du tout serrais même préférable.
- Je ne tiens pas compte de vos passés,car de toute façon notre manière d'agir fini toujours par ressortir d'une manière ou d'une autre
-et ce en particulier dans les situations crutiale...

-Votre décompte commence maintenant.

-ah e...que le destin soit avec vous...


Puis il remonta d'un coup dans la noirceur du plafond.

(Avant de vraiment commencer le Rp S'il vous plait choisissez tous un chiffre de un à 12 merci)
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:32

( je dis le 2 maléfique Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:32

(moi je choisi le 9 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:14

(et moi le 3 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Ti nouveau
Zack


Masculin Nombre de messages : 20
pouvoir : Enfentinage
Race : Hummain
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 28/05/2008

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:00

Je met un 4
Revenir en haut Aller en bas
Delrith
Ti nouveau
Delrith


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
pouvoir : à déterminer
Race : à déterminer
Classe : à déterminer
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 28/05/2008

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:31

On y va avec le 7!^^
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:25

1
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
initiation
Hitori


Féminin Nombre de messages : 169
pouvoir : Rage
Race : Humaine
Classe : Mage
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 27/05/2008

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:21

(tiens moi j'y vais pour le 11)
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Low profile
Zak


Masculin Nombre de messages : 48
pouvoir : Téléportation
Race : Drow
Classe : Ranger
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 23/07/2007

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:30

je vait prendre le 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:02

( moa je prend le Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
initiation
Dark-Ness


Masculin Nombre de messages : 136
pouvoir : Force Extrème
Race : Loup-Garou
Classe : Pick-Poket
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:51

je prend le 5
Revenir en haut Aller en bas
Malk
initiation
Malk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
pouvoir : Métamorphose Animal
Race : Demi Ange
Classe : Solitaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:07

(Vous pouvez commencer le rp, dans l'ordre dans lequel vous avez poster votre chiffre.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeneve Awkins
Low profile
Jeneve Awkins


Féminin Nombre de messages : 49
pouvoir : Illusion mortelle
Race : mi-ombre/mi-humaine
Classe : Ombre Assassine
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 28/05/2008

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:42

[huuuuahhh la bonne dernière XD moi je prend le 6(66) Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:07

Tu es peut-etre la dernière, mais je suis LE dernier et je prend LE dernier nombre, comme si j'avais le choix. (12) (sa c'est si je ne me suis pas tromper à propos du nombre de Jeason qui est... pas un nombre)
Revenir en haut Aller en bas
Malk
initiation
Malk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
pouvoir : Métamorphose Animal
Race : Demi Ange
Classe : Solitaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:11

désolé mais tu t'es inscrit en retard, le numéro 12 est réserver pour un pnj...
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:24

Benn se réveilla dans une pièce sombre, et apparemment il était loin d'être seul. Il n'arriva pas à déterminer combien de personne exactement se trouvaient à ses côté, mais il y en avait au moin une dizaine. Il avança vers les murs de la pièce, et constata qu'ils étaient fait de pierre. Tout le monde autour de lui regardait autour d'eux tous déboussolé autant que lui, et puis les gens cèssèrent de bouger d'un coup. Benn se demanda se qu'il ce passait tout d'un coup, puis il leva la tête vers le plafond, et remarqua quelque chose qui dessendait vers eux. Puis plus cette chose dessendait plus elle avait la forme d'une personne. Une fois par terre, la personne se mit à leur faire un long disours, sur ce qu'il se passait.

Benn se demanda qu'est ce qu'il pouvait bien faire là... Et ce que tous ses gens avait à avoir avec lui...Il aurait voulu poser quelque question, mais il se tut... Et aussi vite qu'il était dessendu, l'homme remonta jusqu'en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:29

( je pensais qu'il fallait poster dans l'ordre qu'on avait posté notre numéro mais bon lol,tk si on continue dans cet ordre la c'est au tour d'assydious XDou a jess si on suit l'ordre que malk a donné XD )

Ylou se leva en se demandant où elle était. Elle regarda autour d'elle, Il faisait très sombre et ses yeux mirent un peu de temps à s'habituer à l'obscurité. Autour d'elle il y avait environ une douzaine de personnes qui semblaient s'être réveillées en même temps qu'elle. Elle regarda chacun d'eux attentivement, puis plus sa visions se clarifiait, plus elle pouvait identifier les races de ses gens. Elle fit le tours de chaque tête, mais elle n'en reonnaissait pas une seule. Elles étaient tous étrangères et il y en avait de toute sortes; un drow,un foutu loup-garou, une demi elfe, des humains,un vampire et même des race mélanger dont elle ne parvenait à en déterminer la provenance.. Elle commença alors à se demander ce qu'elle pouvait bien avoir de commun avec ces personnes, qui semblait si différentes d'elle.

Puis une faible lueur descendit tranquillement du plafond vers le sol.Puis graduellement une silhouette humaine se traça derrière la lumière. Et puis quelques secondes après l'on voyait déjà clairement un homme ailé vêtu de rouge.Qui se mit émidiattement à parler.

Pendant que l'homme parlait, elle porta attention à la pièce dans laquel ils se trouvaient, les murs étaient taillés dans la pierre, et le plafond semblait ne pas avoir de fin. Ce décord lui rappella un peu l'endroit où elle avait grandit. Qui était une cité bati dans des souterrains qui s'était fait démolir par des loup-garou, et qui s'étaient effrondré, tuant ainsi toute sa famille... Seule Ylou avait survécu à l'effondrement, et voila que maintenant elle se retrouvait quelques années plutard dans une grotte avec plein d'inconnu, ainsi qu'un homme ailé vraiment bizarre...Qui vennait en quelque sorte de leur annoncer que seulement la moitié du groupe allait pouvoir sortir de ce trou. Elle n'avait vraiment pas envie de finir sa vie dans une caverne comme le reste de sa famille.

Puis l'homme termina de parler, et commença à remonter immédiatement vers le plafond.

-Qu'elle merde!
-Ya quelqu'un qui sait ce qu'on fou ici't?? c'est une blague j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:43

Un mal de tête atroce réveilla Thomas. Il ouvrit les yeux mais ne vit rien. Il entendait par contre plusieurs bruits autour de lui, ce qui lui fit croire que plusieurs personnes se trouvaient autour de lui. Il se tourna et croisa du regard un flambeau. Son regard s'ajusta à la faible lumière de la pièce. Comme il avait bien entendu, plusieurs personnes se trouvaient avec lui, tout aussi déroutés que lui. Il regarda aux alentours. Des murs partout autour, une sorte de grande porte au loin dans la salle et quelques flambeaux. Il n'aimait pas l'ambiance. Il ne savait même pas comment ni pourquoi il était là. Il s'approcha d'un mur et y toucha. Il semblait bel et bien fait de pierre. Il prit son baton et donna un petit coup sur le mur pour voir vérifier de la solidité. Le son du coup se réverba vers le haut. Il regarda et y vit quelque chose de déroutant. Une lumière descendait de ce puit sombre.

Il put enfin voir une silhouette se détacher de la lumière. Il semblait s'agir d'un ange. La lumière se dissipa finalement et Thomas pu regarder enfin le personnage sous ses traits. Il ne ressemblait pas à un ange. En fait, il s'agissait d'un homme vêtu de rouge qui possédait des ailes noires. Thomas n'en vit rien de sympatique. Il garda son arme près de lui pendant tout le discours de l'individu.

Thomas n'y comprenait rien. Pourquoi était-il ici, qui était tout ces gens et surtout, qui était cet homme qui semblait vouloir s'amuser des ses victimes? Il écouta le discours de l'homme avec intérêt. Il devait trouver le moyen de sortir de là. Il n'aimait pas par contre la notion que seulement 6 personnes prendrait cet ascenseur.

L'homme remonta vers le plafond d'où il était descendu et l'incohérence générale revint dans la salle... Thomas entendit quelqu'un parler plus loin. Il était du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Ti nouveau
Zack


Masculin Nombre de messages : 20
pouvoir : Enfentinage
Race : Hummain
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 28/05/2008

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:52

Zack se réveilla comme tout le monde : désorienté et
sans la moindre idée du pourquoi il était là. Il scruta la place de fond en
comble (du moin, de se qu’il pouvait apercevoir d’où il était) Rien de spécial
si se n’était qu’ils était coincé dans une sale où il n’y avait ,à première vue,
aucun moyen de sortir.


Une lueur vint alors du sommet de la pièce , du moins c’est
se qui semblait être. Zack se leva tout en regardant la silhouette se former au
milieu de la pièce.


*Tien un ange! … heum… il s’est teint les ailes? Bon
remarque qu’on se teint les cheveux, j’imagine que les anges se teigne les ailes.*


L’homme, ou la chose, se mis à parler tout normalement,
comme quelqu’un qui à appris son texte par cœur.


…Trois clé… * Hey des clé! Je doit bien e n’avoir une!* Il
ne faisait pas très attention à se que l’homme disait, il regarda rapidement
dans ces poches…
* bon, j’ai des clé mais sa c’est les miennes…* …trois
serrures…
*bon, de l’école, maison… des serrures , faut regarder, je doit
pouvoir les … passer! Ah tien, il a parler d’un ascenseur, sa devrait être
facile.*
…Il est préférable d'avoir le moins de meurtres possible à son actif…
*Mais quoi?! Il y a des meurtriers ici! C’est quoi se bordel!*

Il repartit aussi soudainement qu’il était venue. Zack se dépêchât
de se rendre au mur que l’homme venait de leur indiquer. Il y avait
effectivement trois trous.


Quelqu’un demanda si c’était une blague, il l’entendit de
loin.


-Si c’est une blague, c’est plutôt bien organiser! Aller on
sort d’ici en quelque minutes, tout le monde rentre chez eux et on en reparle
plus.


Zack n’avait vraiment pas compris l’étendue de se qui se
passait, et n’avait bien sure pas écouter les paroles de l’homme. Il tenta de
trouver qu’est ce qui pourrait rentrer dans ces trous mais ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
initiation
Hitori


Féminin Nombre de messages : 169
pouvoir : Rage
Race : Humaine
Classe : Mage
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 27/05/2008

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:41

(HJ : désolé du HJ... mais on as un p'tit problème là, celui qui doit poster après Zack, ne s'est pas connecté depuis 15 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeneve Awkins
Low profile
Jeneve Awkins


Féminin Nombre de messages : 49
pouvoir : Illusion mortelle
Race : mi-ombre/mi-humaine
Classe : Ombre Assassine
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 28/05/2008

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:06

Il faisait noir, si noir… lentement elle reprenait conscience. Elle n’ouvrit pas tout de suite les yeux écoutant les bruit autour d’elle. Coucher sur le sol, elle ouvrit alors ses yeux couleur de sang. Des flambeau illuminait la salle, elle adorait cette ambiance… mais alors quelque chose illumina les profonde hauteur de la pièce… qu’est-ce que cela pouvait bien être?? La lumière agressait ses yeux. Les yeux mi-clos elle attendis que celle ci baisse en intensité. Mais ce fut un homme qui en émergea. Les cheveux noir et le regard dur il les toisais de manière étrange… Elle n’avait pas prononcer un mot depuis le début et ne fit que se redresser. Sa petite tête blanche se perdant dans la foule a cause de sa petitesse. Les gens autour d’elle ne manquerais pas de la prendre pour une petite fillette…

*des clés? Bah je ne fait pas partie des gens de qui il parle… on dirait bien. *

elle se recroquevilla et continua d’écouter ce qui n’était que le début du monologue de l’ange déchu… si s’en était un… car les anges n’avaient pas des ailes noire, seul les déchu en avait. Elles avaient été salie par leur péchés…il fini alors son dialogue et s’envola dans la noirceur. La petite fillette se leva et commença son numéro, faisant lentement couler des larmes sur ses joue, un air innocent sur son visage. Il lui fallais trouver les gens qui était faible face au enfant… d’une petite voix, elle dit alors…

*pas de mort? parfait, pas de cadavre? et alors, reste que les joie de la comédie, qui laisserait enfermé une pauvre petite fille de huit ans??*

-ou je suis… pourquoi le monsieur a dit qu’on ne devait pas tuer? Pourquoi ma maman et mon papa ne sont pas là…

elle souriait intérieurement, son jeu était parfais… elle renifla tenta d’essuyer ses larmes et continua de pleuré. Qui se douterais que sous l’apparence de cette fillette de 8ans se trouvait une jeune fille du double?

*bande d’idiots… venez mordre a l’hameçon que je trouve qui a une de ces satané clé…*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
initiation
Dark-Ness


Masculin Nombre de messages : 136
pouvoir : Force Extrème
Race : Loup-Garou
Classe : Pick-Poket
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:22

(ca fait quand meme juste 8 jours que c'est à moi de posté.je n'avais pas accès à internet et l'admin était au courant..Et je peux quand meme passé sur le forum sans me connecté..)

Commençant à avoir la jambe engourdi et le dos en dolori, Dark-ness se réveilla à cause de l'inconfort qu'il ressentait. Encore tout endormi il se leva, et regarda autour de lui, c'était très sombre et il n'était pas seul. Il chercha un moment un point de repère, quelque chose de familier un objet, une personne qui aurait pu reconnaître pour s'orienter, mais il ne trouva rien. Il se trouvait dans un endroit où il n'était jamais aller au paravent et ce avec un tas de personne tout aussi inconue que le lieu... Puis un ange dessendit d'en haut, en fait plus il dessendait plus il avait plutot l'aire d'un ange déchu, car il faisait vraiment peur à regarder. Il avait un regard glaciale et une carrure gigantesque de plus ses ailes qui aurait normalement du être blanche ou doré, était toute noircie. À sa vue Ness eut des frissons dans le dos.

Ensuite le sombre personnage se mit à parler. Et plus il parlait plus Dark-Ness commença à avoir peur. Car plus il écoutait le sombre discours de l'homme plus il comprennait la gravité de la situation, plus il réalisait à quel point il était dans la mèrde, mais même à la fin du long discourt il n'eut pas compris la raison de sa présence dans cet endroit,avec tout c'est gens, qui lui semblait si différent.

puis il entendit deux personne dire que ca devait probablemen être une blague.Il regarda autour de lui les murs de pierre. Il remarqua que depuis qu'il était là il ressentait une pression dans ses oreilles, comme s'il y avait de la pression dans la pièce. Ce ne devait probablement pas être une blague... L'homme au aile noir était beaucoup trop convaincant... Dark avait presque cru voir le diable dans ses yeux...


~pourquoi eux? pourquoi moi....~

Il devait au plus vite arrêter de penser pourquoi, pourquoi, pourquoi, et plutot trouvé un moyen de règler tout ca..mais il n'y arrivait pas, cette phrase tournait dans sa tête, et il ne pouvait plus pensez à rien d'autre....

Il se penchat par terre et se mit les mains sur les oreil comme pour arrêter le cours de ses pensé.

et répéta sans arrêt à voix basse


-pourquoi moi....pourquoi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Delrith
Ti nouveau
Delrith


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
pouvoir : à déterminer
Race : à déterminer
Classe : à déterminer
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 28/05/2008

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:53

Delrith ne se souvenait pas s'être mit au lit dernièrement, mais pourtant, pour une raison qui lui échappait totalement, il venait de se réveiller dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Il resta allongé quelque temps pour prendre le temps d'analyser la situation. La pièce était plutôt obscure, mais quelques flambeaux permettaient de pouvoir distinguer un minimum de choses dans la pièce. Il y avait d'autres personnes autour de lui, toutes des personnes qu'il n'avait jamais vu avant. Certaines personnes semblait sortir du sommeil aussi et d'autres dormaient.

*Où suis-je? Quel est cet endroit?*

Tranquillement, il se leva et il replaça son chapeau correctement sur sa tête. Il était difficile d'y voir clair dans cette pièce, mais il arrivait au moins à distinguer les murs grâce aux flammes des flambeaux. Par contre, il n'arrivait pas à voir le plafond, il devait être très haut. Puis, quelque chose attira son attention. Une lueur qui semblait venir du lointain plafond dessendait vers eux pour finalement se transformer en un humanoïde aux ailes d'ange noires. Cette personne expliqua d'un ton complètement las ce qui ressemblait à des règles d'un jeu, mais pour cette fois-ci, c'était tout ce qui avait de plus réel. L'homme aillé avait dit qu'il avait distribué une clé à trois d'entre eux, Delrith fouilla dans sa poche et il sentit quelque chose qui avait justement la forme d'une clé et elle n'y était pas avant qu'il se retrouve dans cet endroit. Il était donc une des trois personnes qui allait devoir ouvrir la porte de l'assenceur. L'homme spécifia également que seulement six personnes pourront emprunter l'assenceur. Qu'allait-il arriver aux autres? Aucune précision à ce sujet.

Avant de quitter la salle, l'homme aillé conseilla fortement tout le monde d'avoir le moins de meutres à leur actif dans cet endroit. Delrith ne put s'empêcher de sourire suite à cette phrase.


"Décidément, ça s'anonce vraiment... Amusant...^^ ", dit-il.

On pouvait clairement sentir dans sa voix l'excitation qui venait de l'envahir. Si l'assenceur ne pouvait accueillir que six personnes, ça voulait dire qu'il fallait sélectionner qui pourrait continuer, mais Delrith savait très bien que ça ne se tirerait pas à la courte-paille. Il n'ésiterait pas à tous les massacrer malgré l'avertissement de l'homme aillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:57

Jeason se réveilla en boxer dans une piece toute noir rempli de plein de gens dont il ne connaissais pas les nom. Puis alors un genre d'ange noir dessendit du plafond et parla des circonstence.Quelque personne on ajouter des commentaire mais il ne leur porta pas vraiment attention.

Puis il prit une pierre qui trainait par terre et tout en la lança sur l'homme volant il cria:


-Hey L'homme papillon fait moi sortir d'ici, sinon jte lapide!
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:58

Aucun bruit ne se faisait entendre et dans le coin d'une petite pièce se trouvait une jeune fille. Elle était tranquillement endormie sous une couverture de laine. Puis, tout à coup, une petite lumière vint éclairer l'obscurité de la nuit. Elle semblait venir du fond de la pièce voisine à la petite et plus la lumière avançait, plus elle semblait devenir grosse, plus elle dégageait de chaleur laissant en même temps une grosse fumée grise s'élever dans les aires.

C'est cette même fumée qui réveilla la fillette en lui piquant les yeux. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se réveilla pour voir que sa maison était en train de passer au feu. La fillette en robe de nuit sauta en bas de son lit et n'hésita pas une seconde à traverser la porte pour se rendre dans la pièce à coter qui était en train de flamber. La petite se dirigea vers une autre pièce: la chambre de sa mère. Une fois à l'intérieur la petite réveilla sa mère et il ne fallu pas plus de quelque seconde pour qu'elle comprenne la situation. Les deux femmes se dirigèrent donc vers la sorti, mais au moment où l'enfant arrivait à proximité de la porte une poutre enflammé tomba. La mère qui avait remarquer le bout de bois instable, c'était jeté sur sa fille pour la pousser vers l'extérieur et s'écraser au sol sous le poids de la poutre.

La fillette essaya, se sortir sa mère, mais rien à faire la poutre était trop lourde et sa mère inconsciente. L'enfant chercha de l'aide, mais personne ne lui tendit la main. Tout les gens du village regardait la maison brûler sans dire un mot.

Se feu géant dégageai une chaleur intense, mais pourtant la petite avait froid, très froid...


~ j'ai froid... ~

Une jeune demi-elfe, d'environ 21 ans, était coucher la joue contre le plancher en roche. Elle ouvrit d'abord de oeil, puis l'autre. Elle ne se rendit pas tout à fait compte d'où elle était parce qu'elle était encore un peu sonné. Kyll se redressa doucement, en se frottant la tête sans vraiment porter attention autour d'elle. Se n'est qu'en reculant qu'elle se heurta à quelqu'un, qu'elle réalisa qu'elle n'était plus là où elle était avant qu'elle ne s'endorme. Elle ne prit pas la peine de s'excuser auprès de la personne qu'elle avait accroché et fit quelque pas devant elle en regardant partout.

À première vue, elle était dans une pièce composé de mur de roches, un plafond à n'en plus finir et de d'autre personne dans la même situation qu'elle.


~ Où suis-je?... Merde, c'est quoi qui c'est passé? Qui sont-ils? ~

Puis se qui semblait être un ange aux ailes noir descendit du plafond pour leur parler. Il ne dit pas grand chose sur le pourquoi de leur présence, mais expliqua assez clairement la situation présente. Il n'y avait donc que 6 personnes parmi-eux qui pourront emprunter l'ascenseur pour monter. Dès que l'ange commença à remonter, les autres autour commencèrent à réagir.

Un homme à quelque mètre d'elle, se pencha et lorsqu'il se redressa lança une roche à l'ange déchu. Kyll pensa que se n'était pas forcément la meilleur idée qu'il avait eu et son attention fut détourner par les pleurs d'une enfant.


~ Une enfant? ~ Kyll la chercha des yeux et en aperçu un près des portes. Il ne semblait pas pleurer, simplement se demander si tout cela était une blague qu'on lui faisait. La jeune femme aurait bien voulu lui dire que oui, mais se n'était pas tout à fait vrai.

~ Donc, il y en a deux... Que fait deux enfants dans un endroit pareil? Et les autres aussi que font-ils ici? Rah... Et l'ange à parler de clé...~ En même temps elle fouilla ses poches pour voir si elle était en possession de l'une d'entre elles. ~...~

Kyll avait arrêter de chercher la jeune fille qui pleurait et c'était plongé dans ses pensés. À première vue ils semblaient être plus que 6 se qui voulait dire que certain allait devoir rester dans la pièce, mais qu'allaient-ils leur arriver? Et qu'allait-ils arriver à ceux qui prenait l'ascenseur? Et aussi qui était les trois personnes possédant une clé?

Prenant son courage à deux mains, car bien qu'elle avait l'habitude de s'adresser à une foule pour leur raconter toute sorte de contes et légendes, elle n'était très alaise pour se qui est de prendre le "commandement" d'un groupe. D'une voix assez forte pour que tout puisse l'entendre, elle dit:

"Je ne vous connais pas et ne sais pas pourquoi on est ici, mais se que je sais c'est qu'il y a trois clé parmis nous et que seul 6 personne pourront prendre cet ascenseur..." Elle fit une très légère pause, elle semblai chercher un peu où elle voulait en venir, "hum.. et Il serait bien de savoir qui possède une clé et aussi trouver un moyen pour désigner qui pourra aller à l'autre étage. Pour ma part, je suggère que l'on laisse les deux enfants passer et que l'on fasse une course ou quelque chose comme ça pour désigner qui pourra monter... Car il me semble que s'entre-tuer pour y aller n'est pas la meilleur solution s'il faut avoir le moins de mort à notre actif..."

Elle se tu et attendit la réaction de quelqu'un à sa proposition. Elle trouvait plutôt injuste se qui arrivait et ne comprenait pourquoi ça lui arrivait. Elle se demandait aussi comment des enfants avaient bien pu se faire enlever avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Contenu sponsorisé





Scéance d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'introduction   Scéance d'introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance d'introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D69-F :: In Game :: Exendra [game 2] Malk 10/06/2008- :: La chambre de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser