D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l`apres guerre du flood....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:38

Salut,

La Darck à été banis temporairement afin d`éviter que la guerre repogne...

J`espere que cette chicane va s`arrenger... Parce que sa serait vraiment poche de perdre un amis pour une raison aussi stupide, qu`une chicane dans le flood...je pense que la plupart des chose quon a dit.. n`était pas toute pensée..car je crois que tout le monde s`est lesser emporter.. et moi la premiere...

Je vous invite tous les trois a attendre un peu que la rage dessende.. et par la suite.. j`aimerais quon soit tous en mesur davouer nos tort, et de tous s`excuser,et d`aprendre a se respecté...On se connais sa fait déja plusieur années... et je pense quon devrais etre en mesure de passer au travers de sa...

je crois que s`est inutile de dire que je ne veux plus de connerie du genre sur le forum

merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:39

bon bin je vais briser la glace et commencer..

Javoue Simon que jy est été beaucoup trop fort... et quon a tous commencé, et que tu te défendait.. pendant le long bout ou que ta du remarquer que je repondais rien.. jétait ché vous a esseyer dentrer.. mais tétait comme pas la... tes un de mes bon friend.. pi au debut sinserement on, bah je voulais juste te taquiner yavais rien de méchant dans se que nous dision... pi je trouve (que avant que sa commence a dégénéré) on avait déja fait des bitchage de se genre.. pi sa lavais dérenger personne... tk si oui ya personne qui ses plaint... faque je suis vraiment désolé que sa laye viré comme sa... mon intention était pas de te blesser...

tk...
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Ti nouveau
Darck


Masculin Nombre de messages : 17
pouvoir : 17
Race : Loup Graou
Classe : Voleur
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:45

tu veux que je mexcuse pour quoi au juste...
je mexcuseré jamais devant des maudit fresh a marde..
je sais pas si vous catché mais jais toujours hai les rapeur..
vous ete juste une gang de raté,

benn tu chante mal en criss, pi toé yl tes lyrics son a chier!
jai jamais rien aimé de ske vous fesier!!
pi en plus les fresh que je connais de mon ancienne école se cache pratiquement... vous ete tous des maudit chieu!
qui sla cré ac leur yo , pi leu men, mais des quelqun les aproche ils se poussent en courant! les fresh sa c pas se battre sa fait juste de gueuler apres pi se pousser! tk chow bande de tappette
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:48

t' insulte Benn sur son tallent?? mais t cave en criss toé c comme chu sur le futur dr dre de blarkdrywashis, ta pas écouté son demo ou quoi...

pi yl ma pas montre beaucoup de c lyrics ny de c poem .. pcq a chaque fois que jessais dy picker pour les lire a me les arrachais des main..

mais ceux que jai reussis a attraper.. ou tt simplement ceux que benn chante... yétait hot la ta yeule dark la serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:51

Rire d'un style c ski a de plus facile,surtou kan le monde se laisse piller tsu, mais cré moé,moé jme laisseré pas faire,pi tu pe compté la tsu!

T'm sa chercher le fuck pi faire chier!? bin asteur c l`heur de l'assumer!
Tu dit que jmla créer ac mes yo, jai bin hate de voir c lequel de nous deux qui va se ramasser en premier su l'dos!

c vrai que parmi les rapeur yen a des fuckin chieux
genre ceux qui se dise rapeur juste entre eux
Mais moi jfait pas parti d`eux car moi jle cri du plus fort que je pe!
Car moi jfait parti des rapeur qui yon pa peur!

faque tu ve mfaire chier, awouaye amène toé!
j`en es vue bin dautre avant toé! pi té pas ceui qui va me faire reculé cré moé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Darck
Ti nouveau
Darck


Masculin Nombre de messages : 17
pouvoir : 17
Race : Loup Graou
Classe : Voleur
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:55

tu te pense bonne avec tes parole de merde!

bravo ta pas dit aucun yo ou de men dans ton texte, ton language évolue ma chere!

en restant dans tes idée fixe tu nira jamais nule part tu voie!

alors adieu moi je traine plus avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:58

ouais pi tu gage tu que yl et moi on pourais faire bin de largent si elle ralongait sa pi que jla chantait??

je rirait tellement de ta gueule vraiment la, faire de largent en gueula haut et fort a quele point simon es un con..
je pense que bin du monde voudrais te geler!
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:10

Backup les gars,

on sfourre carrément de personne...

first: c pas vraiment du genre a darck de pogner les nerf de meme, et encore moins de faire exprès de se mettre le monde a dos a se point...

deuxiement: le vocabulaire fit pas ac celui de dark pcq
darck nous aurais traiter de loppette, et non pas de tapette.
et dans notre conversation msn, de tout a lheur il ma appeller ylouayla...
alors que dark mapelle jamais comme sa...

et tersio: son adress IP ne fit pas ac la sienne...


conclusion: le fait que la guerre est pogner apres quon aye insulté buzzy, et le fait quelle es utiliser sa frase a tuer : Tu voie! que jai
je déduit que Darck.. n' est pas dark mais buzzy... surtou que javais donner lad du forum a buzz pour qua sinscrive et quelle donne lad a darck...

pcq sinon a moins que lun de vous deux ayé donné ladress a quelqun dautre qui nous en voudrais a se point.. et bien... je pense bin que notre anti fresh pawer... est démasquer, et dans une merde des plus merdique..

bravo buzzy, ta capacité a te mettre dans la marde dépasse la mienne...
et pour ta subtilité... je doit avouer que c ton : tu voie qui ma vrm fait allumer.. au moins je garde mon titre de non subtilité..

alors qua tu a dire... la dessus... a tu quelque chose pour me contredire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:14

Oo WTF??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Ti nouveau
Darck


Masculin Nombre de messages : 17
pouvoir : 17
Race : Loup Graou
Classe : Voleur
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:26

de quoi tu parle toi!? si buzzy aurais voulu vous dire quelque chose elle vous laurais dit en pleine face!!!

pi meler la pas la dedant!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:30

Merde ylou a déja découvert Very Happy ~moi qui voulais faire mon détective Very Happy ~

a oui... tes sur que tes darck.. parce a moins que darck es développer une nouvelle faculté et quil puisse repondre au forum en cognan a ma porte... ce quil métonerait en sacrament...

la darck se tient devant mon ordi et il attend des explications...

( serieusement tu pensait tu vraiment que sa nallais jamais se savoir..?)
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:33

sais ce quon appelle se faire prendre la main dans le sac

Very Happy

(dsl fallais je dise de quoi)


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:38

a ces donné le coup de grace elle meme...

serieux ma me souvenir longtemp de cette phrase la :

Citation :
si buzzy aurais voulu vous dire quelque chose elle vous laurais dit en pleine face!!!
mouais très drole.. la on a une preuve en chair et surtou en os, pour prouver que que t pas darck... faque si jamais ta un minimum de bon sens.. je pense que tu serais mieux de l`avouer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Darck
Ti nouveau
Darck


Masculin Nombre de messages : 17
pouvoir : 17
Race : Loup Graou
Classe : Voleur
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:45

qu' est ce qui prouve que je suis buzzy.... sa peut être nimporte qui ... ces pas un forum privé a se que je sache..
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:49

hey caliss, la je pensais pareil que tavais un peu de dignité... serieusement..

le forum est pas privé mais presque.. je ne les meme pas encore mi dans l'anuaire, et les personne qui on l'adresse son

Benn,Jeason,Jess,Darck,toi et Zak

Par les ad ip je sais que sais pas Benn ni Jeason, T pas darck pcq yé ché benn, Jess dort, et moi je ne crois pas avoir de dédoublement de personalité... alors tu ve tu que japelle la maman de Zak pour savoir se quil fait???
et a une heur du mat tu peu etre sur que ma appeler de TA part!

a et puis tu tes inscrite avec ladress hotmail a darck, et je pense que tu es la seule a avoir son code.. et comme linscription a besoin dun activation par email... et voila tt mene a toi pauvre tache!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:51

Darck je tavais toujours dit de ne jamais donné son mot de passe a une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:59

(oui c vrai jeason tu me lavais dit...)

La ses le vrai Simon alias le vrai darck qui parle par l'intermédiaire du compte a Benn.

Vraiment Buzzy, si c'est vraiment toi avous le moi, je peut pas te promettre que je ten vouderé pas, parce que je ten veux déja.
mais sa sera encore pi si tu ne me le dit pas tout de suite..

avoue le moi, fait le pour moi, si je compte vraiment pour toi..
je sais pas pourquoi tu fais sa... tu le sais pourtant c amis la c tout ce que jai...javoue je mabillait comme eux pour faire comme eux, pour me faire accepté, mais jai jamais rien eu contre eux.. jétait surment comme que ylou appele : des rapeur chieux... mais bon...

tu me brise le coeur buzzy.. jai toujours été honnet avec toi. et voila que tu me remet sa en pleine gueule...je croyait en toi..
mais la je ne peut plus te faire confiance..
Et sans confiance ya pas damour...

stp au moins avoue le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Ti nouveau
Darck


Masculin Nombre de messages : 17
pouvoir : 17
Race : Loup Graou
Classe : Voleur
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:03

j'avourai rien!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:09

La sais Benn qui parle!

Pi écoute moi bien,
je sais pas si tu sais se que sa fait d'aimer quelqun pi de faire confiance a cette personne, et que tout d'un coup sa te pète dans la figure, et que la personne que taimais nexiste plus, elle est la, mais elle nes plus comme avant ou comme tu croyait quelle était... Moi sa mes deja arriver, saufe que cetait mon pere...
alors jimagine pas non plus ce que sa fait quand on se les fait faire par son pere sa mere son frere par une fille et encore une autre fois par une fille... tu doit connaitre lhistoire de darck plus que moi de toute facon..
en touca jimagine...

il ne méritait vraiment pas sa.... personne ne mérite quelque chose comme sa... tu la briser.. si tu serais direct comme tu dit que tu les, tu lui aurais dit clairement que tu ne tenait plus a lui, et sa laurais quand meme briser, mais toujours moins que la... et au moins tu aurais jouer franc jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:18

faire des mise en scene pour esseyer de faire croire que quelque chose de viens pas de soit, c comme vraiment lache, et en plus de mentir a quelqun c aussi se mentir a soit meme...

jespere au moins que tu te rend compte du mal que t lui fait,
pcq dit toi bien que faire soufrir es une chose mais sa fini toujours par te retomber dessu, pi si ta meme pas le courage d admettre tes tort... je te souhaite tellement que quelqun te refasse le meme coup un jour...

je sais pas si tu voulais le laisser pi que ten trouvais pas la force de le faire toi meme.. ou si tu voulais esseyer de léloigné de nous pcq tu nous aime pas la face... mais enttk peut importe le motif que tu as.. se que tu viens de faire la sa se fait juste pas..
je te connaissait pas beaucoup mais jusqua maintenant j ecroyais que tétait quelqun de bien...mais je me trompais...
tk assume au moins se que tu es et se que tu fais....
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:20

ne t'ent fait pas Darck, tu sais se quon dit:

une de perdu dix de retrouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:20

Jeason serieux, rajoute zen pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:24

c Darck qui parle

merci les gars, et merci Ylou.

Kristina ou bazyfer c comme tu veux.. je te le demande une dernière fois...

c toi?
et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Ti nouveau
Darck


Masculin Nombre de messages : 17
pouvoir : 17
Race : Loup Graou
Classe : Voleur
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:25

je suis pas buzzy merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:27

elle a la tete dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l`apres guerre du flood.... Empty
MessageSujet: Re: l`apres guerre du flood....   l`apres guerre du flood.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l`apres guerre du flood....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yeah the flood of the flood
» FLOOD RULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D69-F :: Hors Jeux :: Flood of the Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser