D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos chanson préférés du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos chanson préférés du moment Empty
MessageSujet: Vos chanson préférés du moment   Vos chanson préférés du moment Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:04

Je suis curieuse :p vennez poster votre top 10 de chanson que vous adorez et que vous pouriez écouter sur repeat pendant 2 heures XD ok ptete pas à ce point la lol XD vous voyez se que je veux dire XD


ca change souvent... mais bon en se moment c'est à peu près ca pour moi :

Anglais

1- hurricaine- Bob dylan
2- sky is over serj tankian
3- turn arround-bonnie tyler
4- I walk alone - tarja
5-losing-my way justin timberlake
6-lose yourself-eminem
7- when im gone-eminem
8- no one-alicia key
9- still the one-shania twain
10- circle of life-elthon john

11-the bard's song-blind guardian
12-valley of the damned-dragonforce
13-emerald sword-rhapsody
14-the black parade
15-[b]Coldplay Viva La Vida[/b]

Francais

1- je taime tout court-nicola cicone
2- evangeline -marie jo tério
3- Amène-toi Chez Nous-Wilfred Le Bouthillier
5- comment te dire-ginete reno
6- j'aurais voulu te dire-johanne blouin
7- de là où on vient- section Z ft. Fiston
8- que l'amour est violent-garou
9- plus rien-cowboys fringant
10- les rois du monde-romeo et juliette

11-maudit bordel


Dernière édition par Ylou le Dim 8 Mar 2009 - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos chanson préférés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chanson préférés du moment   Vos chanson préférés du moment Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:40

Anglais

1-Apologize de timbaland
2-No apologize de eminem
3-the prayer de dmx
4-life be my song de dmx
5-loseyourself de eminem
6-Sexy Back de Justin timberlake
7-smack that de akon stat quo et bobby creekwater
8-touch the sky de fifty cent
9-afroman-i got high
10-wine up de Kat de Luna

French

1-Je
2-n'aime
3-pas
4-de
5-toune
6-en
7-fran
8-çais
9-appart
10-moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde

refrain;
moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde X2

Solo:

moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde

refrain

moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde X2

2verse

moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde


ending

moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde moi je connais une chanson pour écoeuré le monde

le monde X3
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos chanson préférés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chanson préférés du moment   Vos chanson préférés du moment Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:00

Donc voici mes top 10 dans les chaçons que j'écoute ses temps-ci ^^

Anglais:

Broken wings - trinity blood
Sadness and Sorrow - naruto
Wind - Naruto
Fake wings - .//hack sign
Memories - Within temptation
Dia alive - tarja
bard song - blind gardian
Little phoenix - tarja
Oasis - tarja
Evergreen - ??? XD

Français:

Le renard, le loup - Paul piché
Comme dans le temps - Kaïn
Célibataire - Hugo Lapointe
Parle-moi d'toé - Kaïn
Lettre à lévèque - Cowboy fringant
Si la vie vous intéresse -cowboy fringant
Si tu penses un peu comme ça -Cowboy fringant
Ma vie à l'heur -Les respectables
Virer le monde - Les respectables
Un petit geste peu changer le monde - Les respectables
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos chanson préférés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chanson préférés du moment   Vos chanson préférés du moment Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 2:52

Mes chansons préférées du moment

01- Moskau -Dschinghis Khan

02- Believe - Franka Potente

03- I'm not afraid -Eminem

04- Mad world -Gary Jules

05- Keep your distance - Amon Tobin

06- Bagger 288

07- Chromatic chimeria- Unexpect

08- The Voice -Celtic Woman

09- Sweet Dreams - Eurythmics

10- Still alive -Portal soundtrack

Puis voici le liens RSS vers ma playlist de grooveshark XD (voir qu'ils offrent ça XD)

http://KayaPlaylist.RSS
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos chanson préférés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chanson préférés du moment   Vos chanson préférés du moment Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:03

mouahahaha im stalkin you now Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chanson préférés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chanson préférés du moment   Vos chanson préférés du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chanson préférés du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D69-F :: Hors Jeux :: Conversations générales (Sérieuses) :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser