D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vidéo Unwell lipsing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidéo Unwell lipsing Empty
MessageSujet: Vidéo Unwell lipsing   Vidéo Unwell lipsing Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:22

Voici une vidéo que l'on a fait comme travail de mi-session pour le cours d'édition vidéo. Audrey faisait du lipsing sur la chanson Unwell de matchbox-20, mais elle aurait très bien pu chanter parce qu'elle à une voix de déesse (hihi^^), Assydious faisait de la guitar avec le masque de chat^^,Jess filmait les magnifiques plan de vue ^^ et a aussi apparut (elle et audrey Smile) dans la scène ou je parle à assydious, qui se trouve à être en réalité un magnifique mur blanc Very Happy (youp^^").

Comme figurant il y avait Patte d'ours et Danneck qui faisait les mechant monsieur qui m'amenais à l'asile, dans la scène des deux monsieur qui m'amenais à l'asile Very Happy (okai excusé la répétition dans mes descriptions Very Happy et non c'est pour ça que je jouais le rôle de la fucké okai Very Happy )

A oui et j'allais oublier le climax du vidéoclip Very Happy qui se trouve à être la chute du biscuit Very Happy gros plan que vous ne verrai pas dans ma version parce que j'ai légèrement omit de mettre les bloopers.. Very Happy mais bon si jess poste sa version vous verrez le magnifique biscuit se fracassé les pépites de chocolat sur le plancher Very Happy

Si dessous les paroles pour ceux qui comme moi comprennent mieux une histoire en anglais en voyant les paroles Very Happy
Spoiler:

Et voici la vidéo Very Happy