D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adiël

Aller en bas 
+2
Ylou
Adiël
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adiël

Adiël


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
pouvoir : Vitesse
Race : WereWolf
Classe : Gardien
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 18/11/2008

Adiël Empty
MessageSujet: Adiël   Adiël Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:46

Salut à tous,
Je m'appelle Aleks,je suis le gars qui joue le merveilleux Adiël: personnage que vous ne connaissez pas encore (quel détail utile) En m'inscrivant j'ai découvert que ça prenait 16 ans pour s'inscrire... Ce n'est pas la première fois que je ment sur mon âge pour entrer quelque part...Mais sur un forum c'est une première. Je vous laisse deviner mon âge véritable.

t'chéqué ça c'est moé

Adiël Me025br9

Ce que j'aime dans vie c'est faire des courses, le challenge et l'adrénaline que ça l'entraîne. Que ce soit à vélo à moto à quatre roue en ski en moto neige ou en moto marine, j'adore tout ce qui a trait à la vitesse.

Ce que je déteste par dessus tout c'est les files d'attente, les bouchon de circulation, les vieux séniles,les explications, les pas vite, les formulaire d'inscription,les gros, les épais... bref tout ce qui est lent..

bon c pas que jveux copier vos modèle de présentations...Mais c'est un moyen rapide de me présenter..

citation préféré: WE ARE THE CHAMPION, YOU ARE THE LOOSER!

Ce en quoi je crois ? la vitesse tue, mais la lenteur écoeur.

Ce en quoi je ne crois absolument pas: la politique, la scientologie, la religion, au annonce publicitaire du genre : acheter maintenant!!! et obtener une bébèle gratuite...Oui oui si vous acheter là là exactement maintenant, vous serrez récompenser... Dépêchez vous! (le genre d'annonce qui t'offre l'achat unique et limité.. et qui passe en boucle pendant 2 mois...) bon pour continuer ma liste... Je ne crois pas à la voyance, je ne crois pas non plus à l'amour, ni au témoins de jéovas.

plat favoris: n'importe quel pâte.

Ma plus grande peur: devenir un escargot, une tortue dans un zoo,un estropié, une limace ou tout autre truc qui est incapable de parcourir plus de 5 km dans sa vie.

mon plus grand rêve: devenir mieux que je suis présentement.. C'est à dire dépasser dieu

entk y me reste 4 heure à dormir...salut jvais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Adiël Empty
MessageSujet: Re: Adiël   Adiël Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:52

Tiens ça m'étonnes que tu joues un loup grarou, et que tu ne te soit pas essayer pour jouer un dieu XD lol

Tu aimes n'importe quelle pâte Very Happy même la pâte à modeler Very Happy?

question no where est ce que t'a des origines asiatiques?


J'ai une toune à te montrer Very Happy Écoute ça :