D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
+3
Jeazoulinette
Ylou
Kyll Shyllow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:00

HJ:
Règlements et indication:


-temps que vous avez le collier vous ne pouvez pas utiliser votre pouvoir.
-Vous pouvez voler l'arme de quelqu'un d'autre.
-A toute les 3heure (ingame), vous aurez le droit à un beau message de la par du coordonateur du jeu Very Happy
-Le collier nous indique votre poux, votre emplacement, est imperméable, non-inflammable, peu exploser n'importe quand, neutralise votre pouvoir et il y a un micro intégré dedans comme ça l'on c'est ou vous êtes et se que vous dites.

Mise en situation (in game):


Vous vous réveillez dans une petite salle. La première chose que vous remarquez, autre votre mal de tête, c'est que vous avez un nouveau collier autour du cou et que des gens de l'armé muni de mitraillette vous entoure. Un homme s'avance vers un tableau et écrit dessus: BR. Ensuite il se retourne face à vous et commence à expliquer se qui se passe:

"Bonjours, peut-être que certain d'entre vous connaisse la nouvelle loi BR (battle royal), mais pour ceux qui ne la connaisse pas voici un court résumé." il marqua une petite pause et en profita pour survoler le groupe et reprit: "Cette loi à été mise en place à cause de gens comme vous! Qui ne suive pas les règles et qui on de mauvaise influence sur les autres. Elle sert à nettoyer cette foutu place! Le BR est en faite un jeu: Vous avez trois jours pour tous vous entre-tuer."

L'homme se pencha vers un petit bureau et sorti un cd d'une armoire. Deux autres personnes entra pour amener une télévision. Tout en mettant le CD dans le lecteur dvd il continua: "Ah! Et pour ceux qui se le demande: vous avez été choisi au hasard parmis plusieurs criminel ou vous avez simplement été jugé comme une personne dangereuse pour la société. Maintenant écouter ça pour comprendre le jeu."

Le mini film d'explication se mit en route. l'on voix une jeune femme, portant le même collier que vous, sur un fond blanc.

"Bonjour à vous tous!
Alors comme ça vous êtes les heureux chanceux qui ont la chance de participer au BR! Voici quelque explication pour mieux comprendre:
Vous êtes prisonnier de cette île."
En haut à droite d'elle une image 3D de l'île apparaît, vous montrant que la superficie est plutôt grande. "Il n'y a aucun moyen de quitter cette île, alors pas la peine d'essayer.^^ L'île est séparé en plusieurs parti et à toutes les 3 heurs des zones vous seront interdite pour le reste du jeu." l'image de l'île disparaît et est remplacé par celle du collier. "Vous avez sûrement remarqué que vous portez un magnifique collier comme le mien. Et bien vous ne pourrez l'enlever. Se collier nous sert à connaître votre emplacement et votre poux en tout temps! Il résiste au très grosse température et ne prend pas l'eau! C'est formidable, vous ne trouvez pas? Et Il peu même sauté! Et si à la fin des trois jours, s'il reste plus d'une personne en vie les collier sauteront en même temps! KABOUM Very Happy"
l'image change et la femme est rendu derrière un table avec plusieurs un sac.
"Biensur l'on ne va pas vous laisser partir comme ça, sans rien, dans se grand territoire! Very Happy Vous allez tous avoir un sac avec des vivres" Elle sort deux bouteilles d'eau et du pain "Une carte et un boussole pour vous orienter, avec la carte vient un crayon pour noter les zones interdites." Tout en énumérant se que contient le sac elle les sort. "Et vous aurez tous une arme dans votre sac. Mais pour que se soit juste pour tout le monde, personne ne sait se que l'autre a et les armes peuvent varier! Alors bonne chance à tous Very Happy
Et que le meilleur Gagne!"


"Merci à toi aussi!" fit l'homme en éteignant la télé et se retourna vers le groupe. "j'ai oublier de vous dire celui qui réussi à sortir vivant de se jeu verra toute ses fautes effacés et s'il veut une nouvelle identité lui sera donné. Si vous avez des question c'est maintenant sinon prenez un de ses sacs et sortez."

(Les sacs sont numéroté de 1 à 20 lorsque vous aurez choisi le numéros de votre sac vous recevrez un mp indiquant quel sera votre arme.)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:28

Ylou se réveilla en sursaut et toute en sueur dans une pièce parmis plein de gens, Elle se leva sur ses jambes et manqua de tomber mais réussis a se maintenir avec difficulté debout. Elle regarda autour d'elle et vit plusieur personne autour qui étaient dans la même situation qu'elle. Elle remarqua quelle avait un nouveau colier seulement lorsqu'elle vit que tous les autre en avait. Son attention se dirigea ensuite vers les militaire qui l'entouraient. Et elle s'aprocha de l'un d'entre eux et esseya de gueuler du plus fort qu'elle le pouvait de lui enlever son putain de chocker a chien, mais elle s'apercu vite que son pouvoir de cri persant s'averait inefficace. Elle sauta alors sur un militaire, qui la mainteni en place sans trop de difficulté vue l'état physique dans lequel elle était. Et puis elle abandona toute résistance..Et décida d'analyser la situation avant d'agir à la légère.Et puis on leurs présenta un video, qu'elle écouta attentivement.

Elle réalisa alors dans qu'elle merdier elle était désormais plongé...Elle pensa alors a qu'elle sac elle allait choisir..Si elle avait la chance de tomber sur un arme qui avait du bon sens, ou quelle avait l'habitude d'utiliser se serais dans la poche... quoi quelle ignorait tout de ses adversaires qui pouvait tout aussi bien être aussi dangereux voir même être pire qu'elle....

Elle décida alors de prendre le sac numéro 5.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:39

Jeason se réveilla avec une grosse migraine, et lorsqu'il ouvrit les yeux il voyait vraiment embrouiller. Il entendait beaucoup de bruit et déduit qu'il était entouré de plusieur personne dans une piece assez vaste.
Sa tête tournait énormément, et son cou le fesait souffir. Et en mettant sa main dessus il s'apercu qu'il avait un colier autour du cou. Sa vision commenca a s'éclaircir. Et il s'apercu quil était entourer de soldat. Il commenca a avoir la chienne,car il était maintenant persuadé ke l'amé l'avait récupéré pour l'achevé et le punir pour ses geste. Et il ne tarda pas a aprendre qu'il n'avait pas tort sur se point, en visionant un video, il ne voyait pas bien les image mais il entendait très bien se quil s'y disait. Et oui c'était le fameux RB, qu'il avait tant entendu parler lorsquil fesait parti de l'armée. Il savait donc quà partir de maintenant s'il voulais survivre il devrait faire preuve de beaucoup de débrouillardise, et aussi avoir beaucoup de luck... Car le choix des armes était très vaste... et cela se fesait aléatoirement. Son chiffre préféré était le 5 et le 3 le 5 étant déjà pris par une fille il lui restait le 3. en espérant que ce chiffre lui porterais chance...
Revenir en haut Aller en bas
Malk
initiation
Malk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
pouvoir : Métamorphose Animal
Race : Demi Ange
Classe : Solitaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:01

Malk fut le troisièmes d'un groupe à se réveillé. Il regarda alentour, il eut une soudaine envie de tuer le plus de monde possible tout de suite. Mais lorsque des soldat mirent un cassette explicant la situation, pour une fois il ne suiva pas ses instinc à la seconde près en se disant que sil il patientait encore quelque heure, plutard il aurait le droit de le faire. Pourtant il se fouttait bien des règlements mais comme son esprit neutre n'avait pas de préférence pour l'un ou l'autre des sénarios. Il décida aléatoirement de ne pas bouger pour le moment.

Il observa autour de lui et ne trouvait le décors et la situation ni bonne ni mauvaise, il était là au beau milieu d'un petit groupe de personne entouré de militaire, et sa lui était bien égale. Pour lui c'était un jour comme les autres, il pouvait s'en sortir vivant ou bien en mourir. Qui'elqun de normale aurait dit que les chance de survivre était plus mince en ce jour et cette situation, mais pour lui c'était du pareil au même. Il ne calculait pas le pourcentage de réussite mais seulement les possibilités. Et elle était comme à lhabitude: La vie ou la mort. Et qu'il soit nimporte où, se ne serait pas les militaire qui ferait la différence, ni la bande de criminel atardé qui les entourait qui déciderait de lui. Mais bien le destin. Car si il était là c'était que le destin en avait décider ainsi, et si le destin à décider quil allait mourir aujourdhui, alors peut importe ou il se serait trouvé ce jour la il serait mort de toute facon. Alors aussi bien que se soit dans un free for all, comme ca les gens se souviendrais peut être de lui, comme ayant presque survécus à un battle royal. Ou bien peut être pas non plus. Ca n'avait pas d'importance pour lui car il serait mort de toute facon.

Puis se fut son tour de choisir un arme, il pensa a des chiffre, le numéro 20 étant la date de son exile et le chiffre démarquant sa nouvelle vie, qui n'était pas tellement nouvelle vue l'age à laquelle il était rendu. Bref le 20 aurait été une possibilité de choix qui aurais un lien quelconque avec lui. Mais cela était la manière de procéder des humains et autre créature. Car lui il ne voyait aucun lien avec lui et les chiffre... Comme il ne voyait aucun lien avec lui et le reste entier de l'existence. Il se sentait unique et seul, et c'était parfait comme ca. Il se dit alors qu'il ne pouvais par concéquent pas choisir le numéro 5 ni le numéro 3 ceux ci déjà choisi par d'autre créature, qui se sont probablement senti près de ses chiffre en particulier pour des raisons quelconque..

L'idée de ne pas choisir de sac tout court lui traversa l'idées, car peut importe le choix qu'il ferait le destin était de toute facon déjà lancer pour lui et pour toutes ses personne désespéré l'entourant, et ce depuis il y a fort longtemp alors ca ne changerait absolument rien à son avenir.
Il décida alors qu'il prendrait un sac au hazard et quil en viderait le contenut sur le plancher par la sutie et qu'il garderais seulement le sac en guise d'arme. Ensuite il pourrait regarder les pauvres dépravé l'entourant se battre et s'entre tuer avant le temps pour avoir l'arme qui serait sur le planché ainsi que la nouriture la carte et le crayon.

Il choisi le sac numéro 19 pour aucune raison particulière et en vida le contenu sur le planché,et conserva le sac, sous les regard intrigué des militaire, ainsi que des regard affamés des autres concurents.


(Jess si tu veux bien dévoilé l'arme qu'il y avait dans le sac, et décider si les militaire s'en mêle ou si il considèrent que le geste de mon personnage fait aussi parti du jeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:53

Jusqu'à présent personne n'avait fait preuve d'une grande oposition face au jeu. Deux des sac était maintenent pris: le 3 et le 5. Personne ne savait se que contenai les sacs pas même les militaires en service. Le responsable du jeu c'était assi sur le bureau en attendant les questions des joueurs, s'il en avait, et le temps que tout le monde ai leur sac et soit partit.

Une troisième personne s'avança pour aller chercher son sac. Au contraire des deux premiers il l'ouvrit et versa son contenu sur le sol. Tous les objects qu'avai énuméré la fille dans le petit vidéo s'y trouvait et tout le monde pu voir l'arme qui se trouvai dans se sac-ci: une cacane de poivre de caïenne.

Le geste provoqua un légé rire parmit ceux qui entourai le petit groupe. plusieurs le trouvairent stupide et d'autre plutot prétentieux. Sans bouger de sa place l'homme responsable de diriger le lancement jeu lança:


"Et bien, on en a un qui est plutot confiant ou fou j'aime bien... Au fait vous pouvez partir si vous n'avez plus rien à faire, la sortie est par là." termina-t-il en pointant la porte à droite qui menai sur un petit corridor qui donnai a son tour sur l'extérieur du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Zak
Low profile
Zak


Masculin Nombre de messages : 48
pouvoir : Téléportation
Race : Drow
Classe : Ranger
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 23/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:48

Zak se réveilla avec un de c'est mal de tête monstre.Il avait dans l'idée quil venait de se réveiller d'une bross de sur le plancher de salle de bain dune toilette publique ou bien d'un de ses amis. Et il esseya en se relevant de se rappeler ce qu'il avait bien pu faire la veille..Il se souvenu qu'il avait tout perdu le 100 mile dollars qu'il avait gagné l'avant veille.. Mais il cessa vite de se remémoré sa veillé passé lorsquil ouvri enfin les yeux, pour sapercevoir qu'il n'était pas dans une salle de bain mais bien dans un endroit qui ressemblait de très près a une base militaire. Il était entourré de cinq personne qui semblait prisonier comme lui, et il remarqua aussi des soldat qui les guétait autour. Pris de peur il tenta d'utiliser ses pouvoir et de se téléporter...Ses yeux commencèrent à briller d'éclat lumineux blanc comme à l'habitude avant une téléportation. Mais il fut soudain pris par surprise par une insuportable douleur au niveau de la gorge. Il portait désormais un colier, qui semblais l'empêcher d'utiliser son don. Il décida donc de se calmer, et d'écouter attentivement la video que leur aporta deux jeunes hommes.Puis il comprit alors qu'il devrait compté sur la chance et ses connaissance pour les minutes ainsi que les jour à venir. Une fille alla prendre un sac comme prévue et un autre gars étrange fit de même. Mais ensuite il eut un homme d'une carrure imposante qui préféra renverser le contenu du sac par terre. Zak Hésita à aller ramasser le poivre de caïenne en canette, ne sachant pas trop comment les gardes allaient réagir..Surtou qu'avec le colier quil avait au cou, Il ne pourrait donc pas compté sur ses bras pour se sortir de la.. Il décida donc de se choisir un sac, le numéro 7. Et après avoir pris son sac respectif en retournant vers l'ama de personne encore assomé, il se penchant discretement et ramassa la canette de poivre au passage en fesant soin de se faire voir le moins possible...mais malgré ses compétence de camouflage, ne pas se faire voir dans une pièce de cette taille, était très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:41

En se réveillant, Benn s'étira de tout son long comme il en avait l'habitude de faire, cepandant il heurta la jambe de quelqun en même temps, Et comme il ne s'attendait vraiment pas a tomber sur une jambe en se leva, cela le ramena vite à lui. Il se leva d'un bon et regarda nerveusement autour. Il semblait être dans la pire merde de sa vie... Il demanda au soldat qui étaient planté la mais soit il riait soi il ne disait rien. Puis on amena un tv, ainsi qun dvd, qui explica assé bien la situation, et qui répondit à la plupart de ses questions... Il décida alors de suivre les instruction de la cassette à la lettre, afin d'éviter le plus possible les enmerde... malgré que ce pouvait difficilement être pire que maintenant.. mais pour une fois dans sa vie il se montra positif un peu plus que d'habitude.Il regarda tous les sac et les pesa, et choisi le plus lourd d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:02

~Tien on dirai pas, mais ya du monde ici qui on l'air de se servir de leur tête~

Se dit l'homme en voyan benn peser les sacs, c'était rare le monde qui fesait ça. Benn arrêta donc son choix sur le sac 11. Il ne restai maintenent plus qu'une personne à choisir son sac et après ça peut-être qu'ils descideront enfain de sortir du batiment, car à l'intérieur ils n'y avai pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Dark-Ness
initiation
Dark-Ness


Masculin Nombre de messages : 136
pouvoir : Force Extrème
Race : Loup-Garou
Classe : Pick-Poket
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:23

Darck se réveilla,et s'apercu assez vite qu'il était le dernier à se réveiller comme d'habitude. Saufe que cette fois ci il n'était pas chez lui ni chez son cousin ou où il avait l'habitude de faire la fête, Mais il était dans une pièce assez bizard qui sentait mauvais, entouré d'inconu, et un vidéo avait déjà commencer. Il en écouta avec intéret les explications. Il avait déja vue à la télé un film, dont l'histoire était que des gens payait une asossiation pour organiser des faux kidnaping, afin de faire une blague.. Au début il croyait que cela était une blague de son cousin qui était vraiment riche.. Mais lorsquil vit que les armes des militaires avait vraiment l'air réel.... Il commenca à douter.

Il leva timidement la mains afin de poser une question, mais laissa faire et la rebaissa. Il se dirigea alors vers la table et pris exemple sur le mec qui le précédait, et qui avait laire de savoir se quil fesait, et il pesa chacun des sac, et en choisi le plus pesant, quil restait.

Il alla ensuite rejoindre les autres au milieu de la pièce.. Et il vit que personne ne bougeait, mais d'après lui il avait compris que l'on avait la permission de s'en aller. Mais étant pas très sur de lui il hésita un moment, et décida finalement de se diriger timidement vers la porte de sortie.Il regarda derrière lui, et vit les autre participent le regarder, et les militaire ne réagissait pas.. Il se dit à lui même, sur un ton assez bas que seul lui et les personne imédiatement à ses coté pourrait entendre.

-Bah quoi...

Alors il ouvrit la porte lentement et se dirigea vers l'extérieur.


( Jess si c correct que je sorte biensur, tu pe tu me dire sur ou que la base militare donne.. ou bien c moi qui choisi Very Happy?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:14

Le dernier choisi son arme de la même manière que le précédent. Cette fois se fut le sac 12 qui avait été choisi. Maintenent que tout le monde avait leur sac la game allai débuter. Personne n'avait encore ouvert son sac a par le demi ange et il n'y avai qu'une personne qui avait décidé de bougé de la.

Lorsque vous prenez la porte de sorti vous arrivez dans le couloir qui mène à l'extérieur. Vous avez trois chemain qui soffre à vous. À droite: vous suivez un petit sentier qui vous guidera jusqu'à la plage. En face de vous se trouve le début de la forêt et à gauche se trouve un autre sentier qui se dirige vers la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:03

Ylou qui était très occupé à pensée au jour qui allait suivre, ne montrait plus aucun signe d'hyperactivité anormale et elle ne tentait plus du tout d'attirer l'attention sur sa personne.Elle Regarda le contenu de son sac, et en sorti seulement la map. Et pris soin de bien refermer son sac afin qu'aucun concurant n'en vois son contenu.Elle fût surprise de genre d'arme qu'elle avait obtenu, et se demandait vraiment se que les autres sac contenait. Mais en voyant le grand blond tatoué de la tête au pied, prendre son sac qui avait l'aire vraiment lourd, elle se doutta que se ne serait pas une battaille fair play pour tous.
Et que les plus avantager serait probablement les deux dernier a avoir choisi leur sac. À moins que les militaire ayent prévus le coup d'avance et qu'il ayent remplis certain sac de pierre.

Cepandant en regardant tous les concurents qui avait l'aire près à sauter à la gorge de nimporte qui juste par instinc de survie.. Elle commenca à songer à une alternative qui serait moins violente, et qui serait plus à son avantage. Elle avait beaucoup tuer dans sa vie, mais la plupart du temps elle tuait des gens au corp a corp avec des armes égale, ou bien elle les tirait à des kilomètre de loin. Et selon elle la meilleur facon de survivre dans ce jeux serait bien évidement de s'allier tous les 6 et de trouver un moyen de tous sens sortir. Mais il restait à savoir si les 5 autres bêtes à tuer serait du même avis.. En les regardant elle savait que certain d'entre eux accepterait probablement par peur, mais elle savait aussi en fixant le regard de certain, qu'il serait prêt à mourrir pour tenter d'être le seul survivant du lot.

Elle décida donc de sortir à l'extérieur à son tour, sur les talon du loup garou, qui semblait jusqua présent le plus maléable du lot. En temps normale si elle l'avait croiser dans la forêt ou ailleur elle n'aurait pas hésiter un instant pour le massacre, afin de perpétuer la vangeance de son peuple contre ces loup garou.. Mais dans pareil situation si elle voulait la moindre petite chance de s'en sortir en un morceau, était qu'elle oublie ses présent différent avec certaine race. Du moins pour le moment.


(suite la où dark va)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:32

Jeason ouvra son sac et chercha l'arme à l'intérieur.Il vida son contenu sur la table et en regarda les objet. Il y avait une carte, un crayon et un coupe ongle.

Jeason furack se retourna vers les soldats et gueula

-HEY, Regarder autour devous!! est ce qu'on à l'aire d'être dans un avion ici???

-Parce que si comme moi vous trouver que non, il ny a pas nule part ailleur, endroit qui existe au monde que je connaisse , où un coupe ongle est considérer comme une arme!!

-J'exige un autre sac à surprise!!!

Jeason s'avanca vers la table et pris trois autre sac au hazard, le number 8 le 10 et le 14 ils les ouvrit tous et en regarda le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Malk
initiation
Malk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
pouvoir : Métamorphose Animal
Race : Demi Ange
Classe : Solitaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:47

Malk n'ayant plus rien à faire dans cet endroit, décida de sortir à l'extérieur à son tour.En jettant un regard désespéré au jeune homme qui venait de s'affoler, et qui avait décider de piger dans d'autre sac.Il n'a décidement rien compris au règle du jeux, il on dit de prendre un seul sac et de faire bon usage de son contenu.Malk à donc décider de laisser des chances au autre en leur donnant un arme de plus. Mais il avait suivi les règle à la lettre.Cependant ce quil détestait le plus apres les drow et les elf, était les imbécile...Une fois à l'extérieur Il regarda autour et il avait le choix entre une plage une forêt et une plaine. Il regarda le ciel et vit à quel point le soleil était haut, et il pris un instant pour se concentré et ressentir chaque rayon de soleil qui le percutait doucement. Il se dit qu'il pourait tenter de s'échaper à l'aide de ses gigantesque ailes noire. Mais il se dit que se serait lache, et que de toute facon le colier devait être relier a un système informatique au controle de l'armée.

Il regarda alors le garou et la vampiresse s'en aller. Mais il savait par l'audeur que la dame dégageait, qu'elle n'était pas tout à fait vampire à cent pourcent, mais qu'un sang sale coulait aussi dans ses veine. Un sang Elfique. Il avait aussi vu et senti un drow dans la sale. Il savait désormais lesquel serait ses première victime. Mais pour l'instant il avait plutot chaud, avec se soleil de plomb ainsi que l'atmosphère extrèmement humide du milieu tropical. Alors il décida donc d'aller à la plage pour se beiger et se rafraichir un peu. En même temps de pensé un peu plus à son plan d'action. Et par la suite il irait probablement survoler l'ile, et repéré L'efe noire pour s'en occuper. Ou bien encore la vampiresse au sang d'elfe. Si elle survie au garou... Cependant si elle se fesait amis avec celui ci, cela risquerais de gâter les chose. Mais cela n'était pas important pour l'instant présent, car il avait décider qu'il allait se beigner, et il déciderait plutard lequel des deux il turait en premier.


[suite la plage]
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:48

Comme l'avait compri Malk ils n'avaient droit qu'à un seul sac piger au hasard. Aucun échange ne serai possible, ils avaient tous choisi leur sac alors ils devaient en assumer le contenu et en faire bon usage. Les soldats ne réagir pas à la remarque de jeason. Ils l'ignorèrent complètement jusqu'à se qu'il se dirige vers les sacs et commence à les ouvrires.

Dans le sac 8 se trouvai une pèle, dans la 10 une arbalète et dans le dernier se trouvai 5 grenades, mais avant qu'il ne puisse faire autre il se fit imobiliser par les militaires les plus proches, ceux plus loin aprochèrent de quelque pas leur arme pointé sur lui. Le responsable se leva du bureau, s'avança vers Jeason et d'un ton autoritaire lui dit:


"tu prends ton coupe ongle et tu sort dehors! Vous n'avez le droit qu'à un sac! Celui que VOUS avez choisi, pas d'échange ni de remboursement. Et si t'es pas d'accord avec ça on peut aussi bien te tuer maintenent."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Zak
Low profile
Zak


Masculin Nombre de messages : 48
pouvoir : Téléportation
Race : Drow
Classe : Ranger
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 23/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:08

Zak resta un moment dans la pièce afin de ne pas être le premier à sortir. Il regarda un ptit gars sortir de la pièce suivi d'une jeune fille au teint morbide qui semblaient se diriger tout droit vers la forêt. Ensuite il vit l'ange noir sortir et se diriger vers la plage. Ensuite il eut l'humain du groupe qui sénerva et qui commenca à vider le contenu de trois sac. et les militairre ne tardèrent pas à l'imobiliser et à pointer leur arme sur lui. Zak décida donc qu'il n'allait pas s'attarder là d'avantage car sa commencait à devenir de plus en plus absurde. Il ouvrit la porte et comme à l'habitude il se pencha en passant le pas de la porte afin de ne pas se cogner la tête. Une fois à l'extérieur il ouvra sa carte et remarqua l'emplacement d'un temple. Il décida alors de se diriger vers cet endroit à l'aide de sa boussole. Car il était un peut superticieux et croyant. Et peut être aurait il des object interressant la bas. Il se mi donc en route vers le temple.

[suite le temple]
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:05

Avec la pesanteur du sac et la forme qu'il avait, Benn n'avait même pas besoin de l'ouvrir afin de savoir son contenu. Car c'était un arme qu'il connaissait tellement, qu'il la reconnaissait simplement avec son poid exact. Fière d'avoir été plus brilant que certain, et surtou soulager d'avoir tomber sur quelque chose de mieux que du poivre de caïenne ou un coupe ongle... Il ressentait même peut être un peu de pitié pour le pauvre mec au coupe ongle qui était désormais en position peu favorable face au militaire. Benn se dit que ce gars la ayant probablement plus rien à perdre accepterais peut être de se mettre en équipe avec lui afin de peut être trouver une manière intelligente de se sortir de la au lieu de se bastonner comme des gladiateurs. Benn décida donc de l'attendre avant de sortir et de lui dire.

-Alors tu viens ou tu meurt avec ton couple ongle?
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:37

Jeason qui détestait les militaire au plus haut point de loin, il detestait encore plus lorsque l'un deu posait ses sale papatte sur lui.Il se débatta un peut jusqua ce qu'il soit trop nombreux sur lui. Il décida alors de se calmer complètement quand les autre arrivèrent et poiterent leur arme sur lui. Là il compris qu'ils ne rigolaient pas.. Mais une idée fole de tenté le tou pour le tou lui traversa l'esprit, mais sais lorsqu'un des prisonier comme lui qu'il ne croyait pas connaitre, lui dit de s'amener. Il trouva se geste intrigant, car il avait dans lidée que tous le monde voudrait sentre tuer pour etre le gagnant .. Mais ayant qun coupe ongle en guise d'arme pour assurer sa deffence... Il cru bon de se faire des amis et vite.

-Ces bon lâcher moi merde!

Il regarda l'autre gars d'un aire intrigué. Puis lorsque les foutu militaire finirent par lâcher leur emprise, il se dirigea vers la porte de sortie. Pui il revint sur ses pas. Et s'aprocha de la table.

-Scuser moi, javais oublier..... mon coupe ongle

puis il retourna en direction de la porte. Et avant de passer le cadre de porte constata que son mal de tête ne passait pas il leur demanda.

-vous aurez pas des aspirine, des advil des tylenole ou un quelqcone analgésique. Jai un de ses mal de tête.

(stu mieux comme rp la mon affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:48

( oui ton rp s'en viens vraiment bien ^^ mais silteplais juste mettre tes actions en italique, et tes paroles en caractère gras. merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:14

(lol ouai c'est nice Very Happy juste faire attention a ske ka a dit loll)

Ayant pri la bonne décision Jeason fut relaché, mais se n'est pas pour autant que les soldats ne gardaient pas un oeil sur lui. Il parti puis revin sur ses pas pour reprendre sa super arme. Il repri a nouveau le chemain de la sorti et s'arrêta demandant des aspérine ou quelque chose contre les maux de tête.

Après la petite scène qui c'était passé les militaires étaient d'avis de le laisser se débrouiller, mais l'expliquateur du jeu sortir un petit contenant. Après tout Jeason était plutot comique et avait fait un peu de distraction. L'homme prit dex petite pillule et les lança à jeason.


"Tiens, j'espère que ça pourra t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:54

Jeason pri les deux comprimés et les foutu dans ses poches.

-si vous croyer que m'as vous faire confiance foutu militaire

Puis il passa finalement le cadre de porte et sorti dehors rapidement. Afin d'être hors de porter des soldat le plus vite possible avant que ceux ci ne change d'avis sur son sort. Puis une fois à l'extérieur il se mit à courrir très loin en direction de la foret.

-Tu m'auras pas en fesant le gallant toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:00

Benn regarda le pauvre humain s'enfuir en courant.. Et il hésita un momment à le laisser courir seul dans la forêt, et le regarder se faire butter par les autres.. ou bien d'aller le chercher. Et il dut s'avouer que l'idée de le dessendre à distance lui traversa l'esprit. Mais il se dit que de s'entretuer ne serais pas la bonne solution. Du moins tant que la situation ne dégénère pas.. Il se lanca alors à sa poursuite. Et le ratrapa en moins de deux. Il lui agripa alors le colet, et l'imobilisa par terre...

-Hey monsieur coupe ongle, pourrais je savoir ou tu comptait aller...

-Je sais pas toi, mais moi à ta place, je refuserais pas l'aide que je t'offre.

-Moi je pense que l'entraide serais de mise dans cette situation surtou pour toi, mais aussi pour tous le monde...


Puis il lui tendi une main amicale pour l'aider à se relever en disant

-Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:22

Jeason qui s'était fait imobiliser au sol par ce vampire, pensa un instant avant de réagir. C'est vrais que s'il avait eu une meilleur arme Jeason aurait surment préféré le chacun pour sois. Mais présentement en considérent les circonstence... Il était bien évidement et de loin le plus mal placé à refusé l'aide de qui que se soit.

Il décida alors de se relever sans l'aide du vampire
. Mais il accepta tout de même de faire équipe avec lui.

-Je veux bien faire équipe avec toi, mais parcompte je suis ca pable de me relever tout seul merci!... Et appele moi plus monsieur coupe ongle merci.

-alors on va où maintenant le malin? on va dire notre proposition tout gentillement au autres en espérent quil nous dessendent pas avant qu'on ouvre la bouche??
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:18

Après la sorti des deux derniers les gardes fermèrent correctement les portes qui menai vers l'extérieur. Faisant bien attention de laisser aucune place pour entrer dans le bâtiment. L'homme qui avait expliquer les consignes ainsi que quelque autre soldat quittèrent l'île par hélicoptère.

Aucun soldat n'était dehors, tout était à l'intérieur et s'occupait du bon fonctionnement du jeu via leur ordinateur. Une jeune femme était assise sur un petit fauteuil à suivre les participant tout en dessinant tranquillement. Un petit bip se fit entendre et la fille éteignit sa montre. Il était déjà l'heur du premier rapport, du moins de celui qui introduisait le jeu. Elle prit le micro:


"Salut la compagnie! Alors je me présente, je suis la coordonnatrice du jeu! Je vais m'assurer que tout se passe bien ainsi que de vous transmettre les zone interdite, les morts et quelque instructions.

Alors il est maintenant 3 heure. Pour commencer il n'y a pas de zone interdite et aucun mort pour l'instant. J'espère que bientôt les chose vont changer...

Une petite précision avant de vous laisser: l'île a déjà été habité alors ouvrez grand les yeux! On ne sait jamais se qui peut se caché sous votre nez.

Donc à tous: faite de votre mieux! Pas de quartier!"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:53

L'on pouvait lire le désespoire sur le pâle visage de Benn tout au cours du moment ou il écoutait avec désintérêt l'humain lui raconter son discours.Définitivement il ne regrettait pas d'être né vampire. Car il avait une fois de plus que presque tous les humains qu'il avait rencontré était tous sois singlé sois stupide.. Et parfois même, comme dans ce cas, les deux à la fois.

Bien sur cet homme avait raison sur un point, rien ni personne ne pourait leur confirmer que les autres participant serait d'accord avec l'idée de l'entraide. Mais Bien que Benn avait vue beaucoup d'atrocité dans sa vie.. Il continuait de croire que ce n'était pas possible de pouvoir pensé d'une telle manière. Et il n'avait jamais vraiment compris les act des gens du à l'instinc de survie non plus.. Cet incompréhension devait surment être du au condition dans lesquels il avait vécus son enfance... Bref... Il croiyait ou plutot espérait que les autres sois de son avis...
Il allait alors dire à cet humain tous ce qui venait de lui traverser l'esprit à l'instant.. mais il se fit interrompre par un message par intercome.

Ce message lui donna encore plus espoire et confiance en sa manière de penser, car il n'y avait encore aucun mort. Donc soit tout le monde était seul, soit il était a moitié mort.. ou bien il avait envie de s'entraider et de se révolté contre les militaires plutot que de s'entre tuer comme de vrai animaux.

Puis Benn s'adressa à l'humain


-En tout cas, moi je te propose de faire équipe... et si tu n'accepte pas mon offre c'est parfait va t'en! jirai voir les autre seuls..

-Et surtout manipule ton arme fatal avec soin! se serait vraiment détestable que tu te blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 6:22

Jeason n'avait évidement pas vraiment le choix de le suivre, ou bien son espérence de vie allais être réduite de beaucoup. Il accepta donc l'offre du vampire.Bien qu'il ne soit pas sur qu'il puisse faire confiance à cet homme...

-c bon...

-on va où là?? suivre les autres vers la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D69-F :: In Game :: Battle Royal Island [game 1] Kyll 19/07/2007-27/05/2008 :: La base militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser