D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 zak au temple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zak
Low profile
Zak


Masculin Nombre de messages : 48
pouvoir : Téléportation
Race : Drow
Classe : Ranger
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 23/07/2007

zak au temple Empty
MessageSujet: zak au temple   zak au temple Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:58

Après un longue demi heur de marche dans la forêt à suivre les indication d'une vieille carte toutes froissé. Zak arriva finalement à destination,cependant il avait épuiser toutes ses réserve d'eau et il ne lui restait plus beaucoup de nouriture non plus. Car avec sa grande taille et cette chaleur insuportable, il se désydratait très vite. Cependant l'arriver en face de ce monument ancien lui fit oublier sa soif imédiatement. Il comptempla un moment l'architectur avec émerveillement. Il avait déjà vue beaucoup de batiment auparavant, mais celui ci figurait dans les plus impressionnant. Il décida d'enlever ses soulier et d'y entré avec prudence. Car avec des militaire sur l'île, il pouvait s'attendre à rencontrer nimporte quand. Il décida tout de même d'y entrer. Une fois l'entrer passé il arriva dans une grand pièce à aire ouverte, dont il y avait un énorme trou au plafond afin de laisser passer la lumière du jour.Il s'avanca prudement dans la vaste piece,et regardant autour afin d'admirer les statut, mais aussi afin de vérifier sil ny aurait d'intru qui l'épiait. Quoi que présentement c'était lui le plus intru mais bon.Il sorti finalement de la grande pièce, et se retrouva dans un long couloir de mabre poussiéreux, qui était parsemé d'écriture ancienne autant sur le planché que sur les murs et au plafond. Il ne connaissait pas bien ce dialect, mais en avait déjà apris les base il y a fort longtemp. Il continua sa marche un moment en regarda attentivement chacun des caractère qui était gravé dans le marbre. Il lui prit plusieur minutes avant de parcourir quelque mètre de couloir. Mais arrivé à la fin de celui ci, il cru enfin reconnaître un signe qui signifiait mot à mot passage vers l'arche de la mort. Mais cela voulait dire selon lui l'indication pour les tombeaux des anciens. Il scrupta le mur de ses main et fini par trouvé une pierre creuse, et il apuya dessu avec force. Et ses alors qu'un passage s'ouvri dans la pierre. Zak hésita un moment.. mais il se dit que même l'armée devait ignoré se passage, et comme il fesait confiance au ancien et au dieux, il décida d'enlever ses souliers, et d'entré. Le passage donnait sur un couloir très étroit et très sombre. Et plus loin il y avait un escalier tailler dans la pierre. Il s'y engagea prudement, et lorsquil fut arriver en bas, complètement, il tomba face à face avec un armure. Sur le coup il sursauta croyant qu'il y avait peut être quelqun à l'intérieur, mais il compris vite que cette armure était vide il y avait fort longtemps. Alors il décida de s'emparrer de l'épée à deux mains que l'armure tenait , en s'excusant mile fois auprès des dieux. Et il pris aussi le casque et le bouclier. Cependant l'Armure était de trop petite taille pour qu'il la porte. Et de toute facon avec la chaleur qu'il fesait il aurait fallu être suicidaire pour enfiler cet ensemble métalique. Alors comme il avait trouver à peu près ce qu'il voulait il remonta l'escalier, et retourna dans la grande pièce pour ensuite sortir à l'extérieur, et se diriger vers la forêt.

(suite forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

zak au temple Empty
MessageSujet: Re: zak au temple   zak au temple Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:33

(j'adore beaucoup les initiative, mais pour se qui est de trouver les armes dite que vous fouiller et regarder et moi je vais vous dire se que vous trouvez Very Happy merci, la c'est correct parceque sa donne pas mal sur se que j'avai prévu qu'il y avait dans le temple, mais la prochaine faire attention ou au moin me demander si c'est correct Very Happy lol merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

zak au temple Empty
MessageSujet: Re: zak au temple   zak au temple Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:49

( à juste une remarque,tes RP son Exellent ^^ mais si tu veux pour les prochains post juste les séparé en paragraphe, comme sa sa va moins donner limpression davoir à lire un roman ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

zak au temple Empty
MessageSujet: Re: zak au temple   zak au temple Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:30

(haha il se les fait dire Very Happy pi deux fois en plus Very Happy:D )
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

zak au temple Empty
MessageSujet: Re: zak au temple   zak au temple Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:34

( JEASON Tayeule!!, pas de message hors jeux si t pas dans le topic.. pi si tu veux quand meme faire des commentaire fait les dans le flood, parce que a date ya pas aucun commentaire qui ne sais pas prolongé en un 4 page d'astinage... merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

zak au temple Empty
MessageSujet: Re: zak au temple   zak au temple Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:20

par des haut-parleur dispersé sur l'île vous entendez le premier rapport:

"Salut la compagnie! Alors je me présente, je suis la coordonnatrice du jeu! Je vais m'assurer que tout se passe bien ainsi que de vous transmettre les zone interdite, les morts et quelque instructions.

Alors il est maintenant 3 heure. Pour commencer il n'y a pas de zone interdite et aucun mort pour l'instant. J'espère que bientôt les chose vont changer...

Une petite précision avant de vous laisser: l'île a déjà été habité alors ouvrez grand les yeux! On ne sait jamais se qui peut se caché sous votre nez.

Donc à tous: faite de votre mieux! Pas de quartier!"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

zak au temple Empty
MessageSujet: Re: zak au temple   zak au temple Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:09

Une petite musique s'éleva dans les aire anonçant un nouveau message de l'orgnisatrice du jeu. Après quelque seconde de belle musique classique, une voix résonna un peu partout sur l'île annonçant ceci:

"Bonjours très cher participant! Je suis contente de voir qu'il se passe enfin un peu d'Action! S'allié est une bonne idée, mais croyez vous que ses quelques secondes suffise pour faire totalement confiance à ceux autour de vous "

Elle marqua une petite pause, puis repris,

"Ah et je sais bien que c'est un peu plus tôt, mais j'aimerais rajouter quelque place interdite pour le reste du jeu! ^^ Donc à partir de 10 minutes, les zones interdites sont: La plage, ainsi que la forêt. Bonne journée à tous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Contenu sponsorisé





zak au temple Empty
MessageSujet: Re: zak au temple   zak au temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zak au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D69-F :: In Game :: Battle Royal Island [game 1] Kyll 19/07/2007-27/05/2008 :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser