D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Impulsion

Aller en bas 
AuteurMessage
Malk
initiation
Malk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
pouvoir : Métamorphose Animal
Race : Demi Ange
Classe : Solitaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Impulsion Empty
MessageSujet: Impulsion   Impulsion Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:36

Il battait des ailes avec force afin de combattre le vent de rivages qui tentait avec acharnement de le repousser vers la côte. L'après midi était encore jeune, mais partout ou Malk portait son regard sa vision était rouge. Rouge, comme le sang. Il était au dessus de l'auré de la forêt en bordure de la mer, la ou l'aire saline flatte les narines des passants, mais lui ne percoit que l'audeur de la chair déchiré. Le fracas des vagues sur la berge rocailleuse, le bruit des feuilles d'arbre qui se font baloté par le vent, et le bruit de ses ailes qui battent, sont les seuls élément sonore de l'endroit, pourtant ses oreils parvienne quand même à filtrer c'est son, en crie de terreur, en apelle à l'aide désespéré et en bruit d'épée de guerre s'entrechoquant.

Il réussi tout de même à s'orienté vers la plage, et à y attérire en quelques minutes. Une fois à terre, ils s'agenouilla par terre devant les galet de rock. Il se fit ensuite attaquer par une douleur intérieure intense. Du feu brûlait dans son abdomen,il cria, en se tenant les tempes avec ses paume de main...Il s'entait son intérieur se fendre jusqu'a son âme, Il cessa d'un coup son crie de douleur. La soufrance était tellement insuportable qu'elle ne permettait a aucun son de naître dans ses corde vocales. Il resta agenoux,replié contre lui sans bougé, pendant environ 4 minutes. L'on entendait rien d'autre que le va et viens sacadé de la mer, qui parraissait régulier à côté de sa respiration irrégulière.

Puis soudainement sa respiration s'arrêta d'un coup, plus rien ne sortait ni n'entrait en lui, il s'était totalement refermer sur lui, et plus aucun élément du monde extérieur ne l'atteignait. Puis sans aucun avertissement, il se releva d'un bon, sa douleur physique s'était dissper, mais l'on pouvait lire dans son regard, la haine et la tristesse, mais surtout son regard fendait de rage. Il était redessendu à ses bas instinc, il agirait maintenant sur impulsion, il s'était reconecté au monde réèle, et percevait a nouveau les stimuli du monde, mais il s'emblait leur être indifférent. Il les ignorait, il ne voulait que le gout et l'odeur du sang frai, et les crie déchirant qui vienne avec.

Il s'avanca près de l'eau, mais ni mi pas les pied, il sorti son sac de toile, et se pencha vers les fraguement de grosse pierre qui était sur la berge et en rempi son sac à rebord. Il avait sufisement de pierre en se sac pour quelqu'un qui était habile à viser d'éliminer au moins une dizaine de personne.Il referma le sac de toile avec rudesse et le souleva avec force pour ensuite le poser sur ses épaules, sans même sembler sentir le poid de celui ci, qui devait au moins pèser 100 lbs. Et avec un regard encore plus démoniaque il fit dos à l'océan d'un pas, et un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres. Il déploya ensuite ses ailes et se remi en vole, en direction de la forêt.

( suite dans la forêt à mon tour habituel de la foret. c'est a dire après le post de Benn)
Revenir en haut Aller en bas
 
Impulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D69-F :: In Game :: Battle Royal Island [game 1] Kyll 19/07/2007-27/05/2008 :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser