D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au phare

Aller en bas 
+3
Benn
Kyll Shyllow
Ylou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:39

(WTF? tk.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
initiation
Dark-Ness


Masculin Nombre de messages : 136
pouvoir : Force Extrème
Race : Loup-Garou
Classe : Pick-Poket
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:37

(bon pour tout de suite tu peux tu lancer mes 3 dés stp.
genre le pemier pour savoir si je survis a ton fuckin poison le deuxième pour savoir si je survie à l'attaque de jeason, et l'autre pour savoir si je remaque le garreaut mal fait ou pas... (j'ai pas encore décider si javais envie de le sauver mais bon XD..lance les dées pareil )
Revenir en haut Aller en bas
.:D.M:.
DM
DM
.:D.M:.


Féminin Nombre de messages : 23
pouvoir : Destin
Race : Dieu
Classe : Sage
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 13/11/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:40

(bon faque t'a dit le 1er pour le poison, le 2e pour l'attaque spontané au coupe ongle, pi le 3e pour savoir si tu sauve celui qui viens de te lancer un coupe ongle en pleine gueule XD)


.:D.M:. a effectué 3 lancé(s) d'un d :
Au phare - Page 2 4_bmp10 , Au phare - Page 2 3_bmp10 , Au phare - Page 2 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
.:D.M:.
DM
DM
.:D.M:.


Féminin Nombre de messages : 23
pouvoir : Destin
Race : Dieu
Classe : Sage
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 13/11/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:44

(Bon faque ta pris une coupe de gorger de mon poison mais tu va survivre, tu t'es mangé un coupe ongle, quelque part, mais tu n'as que des blessure superficielle, et en plus de sa tu vois clairement le garreau mal fait, mon incomptétence volontaire te saute au yeux.)

(sacrament, moi qui était sur d'en tuer au moins un d'entre vous XD fait chier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
initiation
Dark-Ness


Masculin Nombre de messages : 136
pouvoir : Force Extrème
Race : Loup-Garou
Classe : Pick-Poket
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:26

Dark-Ness vennait à peine d'avaler une demi gorger d'eau qu'il fut prit par surprise par un haut-le-coeur, qui lui fit échaper son verre d'eau sur les carreaux. Ils se tourna dos à Jeason, et il se mit à vomir douloureusement. Quelque secondes après il n'avait déjà plus rien à vomir. Il cracha quelque coup par terre, puis il s'essuya la bouche avec sa manche, puis il se retourna vers Jeason, et celui-ci lui lança un coupe ongle dans la figure, le projectile lui piqua la joue, pour ensuite tomber par terre. Il lui lança un regard désaprobateur... Puis son regard dessendit à ses jambes meurtrie, et il remarqua que les garraud affectionner à celles ci semblait être beaucoup trop lousse.Le sang n'avait cèsser de se répandre depuis tout à l'heure,avec la quantité de sang qu'il venait de perdre il était probablement déjà trop tard pour faire quoi que se soit de toute façon.. Dark-Ness releva les yeux et darda son regard dans celui d'Ylou.

Puis soudain Benn sessa lui aussi de vomir, et empoigna son arme pour ensuite la pointer sur Ylou.Dark-Ness pris immédiatement la mitraillette qu'il avait dans son sac, et la pointa sur elle pour la menacer lui aussi.


- Plus un geste Vampire!

-Tu ne bois pas ton eau à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
.:D.M:.
DM
DM
.:D.M:.


Féminin Nombre de messages : 23
pouvoir : Destin
Race : Dieu
Classe : Sage
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 13/11/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:50

Ylou:
Esquive de l'attaque de Benn
.:D.M:. a effectué 1 lancé(s) d'un d :
Au phare - Page 2 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:58

Ylou vennait de commencer à faire boire Benn, tout semblais bien aller jusqu'à ce qu'il se mette à tout cracher partout.Au fond d'elle Ylou était très nerveuse,tout était en train de se jouer à cet instant.Sa vie dépendait maintenant de la réussite de son plan. Mais elle ne laissait parraitre aucun émotion. Comme toujours. Puis la situation se renversa d'un coup lorsque Benn s'écria que l'eau était empoisoné pour ensuite se mettre a vomir partout. Puis en moins de trois seconde elle se retrouva entre deux cannon, celui du sniper de Benn braqué au visage, puis celui de la mitraillette de Dark sur la poitrine. Ylou cèssa immédiatement de bouger. Elle était totalement prise au piège.

Puis soudain un coup de feu explosa dans la pièce,le projectile fut propulser du cannon de métal jusqu'à la clavicule droite d'Ylou. À l'impact, sa vision passa au noire pendant une fraction de secondes.Le choque lui fit perdre l'équilibre, et la douleur la fit tomber à genoux.Le verre d'eau qu'elle tenait dans ses main fut projeter dans les airs, pour ensuite terminer sa chute en se fracassant sur le plancher.Elle serra sa plaie avec sa main gauche,en respirant abondament.Puis lorsque sa vision se rétablit elle regarda les deux hommes dans les yeux chacun leur tour, et défia leur regard. Malgré le coup quelle venait de se prendre, son cerveau machait à toute vitesse...Que pouvait-elle bien dire pour s'en sortir..Puis elle fini par dire d'une voix exténuer.


-Normalement je vous en aurais voulu à mort de m'avoir tiré dessus..

-Mais comme vous venez en quelque sorte de me sauvez la vie je vous donne une chance..

Puis elle marqua une pause, elle se saisie d'un des linges à vaisselle, et elle se l'enroula autour de sa plaie. Elle s'imobilisa deux seconde, puis serra les dent, pour ensuite serrer de toutes ses force le linge à vaiselle sur la blessure. Puis elle se releva debout, et dit d'une voix essouflé mais un peu plus forte.

-Il ne vous ait jamais venu à l'esprit que des gens, comme ça aurait pu empoisoner la source d'eau?? Des gens dans le genre des malades qui nous ont ammené sur cette foutu île par exemple!

Puis elle bessa les yeux et commenca d'une voix plus basse,voir triste.

-Toute ma vie mon peuple à été percécuter... ma famille, mes amis, mes semblables..

Elle marqua une pause puis leva les yeux pour regarder Benn dans les yeux.

- j'en ait vue mourir à tous les jours... Tuer par nos ennemis

Elle dirigea ses yeux dans ceux de dark, puis dit en auguementant légèrement la voix:

-Et parfois même par nos semblable!

Elle marqua encore une pause, puis elle poursuivit d'une voix encore plus triste. En alternant d'une paire d'yeux à l'autre.

-Celui qui, m'a appris à combattre m'avait parler un jour, de quelque chose que je n'avais jamais connu..

-l'entraide et la confiance...

-Il disait aussi qu'en chaque personne il y avait du bien..


Elle dirigea ensuite son regard vers le vide entre dark et Benn.

-C'était pour moi comme l'histoire du père noel pour les humain. Ils croient un moment à son existence, ou plutôt ils espère au plus profond d'eux qu'il est réel, puis ensuite ils finissent par se faire dire qu'en fait il n'a jamais exister.

Elle continua de faire des contact visuel avec son petit auditoire.

-Après cela, après avoir vécu le mensonge une fois, il est vraiment difficile de croire une seconde fois. Et parfois cela est impossible.

-C'est probablement l'une des raison pour lesquels la plupart des humains ne crois pas au légende et au profétie.

-Je faisais énormément confiance à mon maître.Et je croyais tout ce qu'il racomptait. Et je crois que lui aussi lui avait déjà cru...

-Et, c'est au moment où j'ai espéré du plus profond de moi même que les créature soit foncièrement bonne... que j'ai vue toute ma famille mourir sous mes yeux, tuer par nos semblable, qui s'était aillié avec nos ennemis...

-C'est à ce moment préci que j'ai cèsser de croire en l'existence du bien en chaque personne...


-Jusqu'a ce que je vous rencontre, et que l'envie de croire me revienne... Mais comme la première foit l'espoire, c'est transformé en tristesse, rage et regret.

Sa voix faibli et se mi à trembler considérablement.

-Seulement cette fois ci j'ai vraiment faillit y croire...

-Mais je me trompais...


Puis elle chuchota d'un voix presque inaudible.

-Une fois de plus je me trompais...

Puis elle resta le visage fixe, puis une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:31

( bon tchèque la scène la, pauvre petite fille....non mais coliss XD... avertissement, étant donné qu'au debut de l'histoire jai joué mon personnage comme ayant un faible pour elle...je tiens à préciser que la scène d'imbéssilité qui va suivre n'est rien d'autre que mon osti de personnage cave XD)

Contre lui même, les yeux presque fermé, il pressa la gachette, mais il baissa l'arme au dernièr moment, comme s'il avait changer d'idée subitement,mais la balle était déjà en train de partir, celle ci fut par contre légèrement dévié, car au lieu d'aller ce planté dans sa tête, elle alla plutôt se planté dans son épaule. Benn rouvri les yeux et vit qu'il ne l'avait pas tuer.. Mais qu'avait-il donc à vouloir tant la voir en vie? Il n'en savait rien, mais il le voulait... Il voulu dire quelque chose, aller l'aider, mais il resta figé sur place. Il baissa son arme de sur elle, mais la garda tout de même en main. Dark en face de lui, tenait lui aussi un arme, mais lui parcontre n'avais point baisser lar garde. Il pointait toujours sa mitraillette sur Ylou.

Celle ci arrêta son sang de couler avec un linge à vaisselle d'elle même. Puis elle se mit à parler d'abord avec arogance, puis de reproche, puis plus elle parlais plus sa voix tremblait et plus son ton témoignait de tristesse..

Benn la regarda tout au long de son discours en esseyant de soutenir son regard chaque fois quelle le croisait au sien. Puis lorsqu'elle eut fini de parler,un terrible silence s'installa dans la pièce. Puis lorsqu'il vit les yeux de la vampiresse se remplir d'eau, Benn décida de parler...Il dit d'un ton grave à Dark:


-Baisse ton arme tout de suite!

Puis il s'avanca timidement vers Ylou, et lui dit :

-Pardone moi... je ne voulais pas vraiment.......
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:59

Jeason faibli de plus en plus, le coup de feu le supris, et le fit s'étoufé. Il regarda ensuite la scène de la fille, pendant que sa vue s'éteignait graduellement. Il commença à paniquer,parce qu'il savait qu'il allait bientôt mourir. Il agripa Dark Ness par le bras et le regarda dans les yeux et lui dit difficilement:

-si tu t'en sort....

-promet moi...

-de dire à Glenda que je l'aime!

...

-Et qu'elle a été le meilleure furet que j'ai jamais eu!!


Sur ses mots Jeason ferma les yeux et mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
initiation
Dark-Ness


Masculin Nombre de messages : 136
pouvoir : Force Extrème
Race : Loup-Garou
Classe : Pick-Poket
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:31

Dark-Ness écouta attentivement, chaque détail du discours de la Vampiresse. En essayant de se convaincre que ce n'était que des histoires inventées... Il portait attention à tous les éléments de son histoire, en tentant de fouiller sa mémoire, afin de voir si ce qu'elle disait maintenant n'entrait pas en confusion avec ce qu'elle aurait pu lui dire dans le passé... Mais cela s'avérait innutile, car il ne la connaissait pas vraiment... A vrai dire il ne savait absolument rien d'elle... Ni son passé, ni ses valeurs, ni son attitude sous son vrai jour... Absolument rien...

Par conséquent dans l'endroit où il avait grandit, depuis sa naissance on lui raccomptait des sornette, à propos des choses de la vie, des humains, des créature, de la société de ce qu'il faut faire et de ce qu'il vaut mieux éviter... Et aussi on lui avait parler d'une race mesquine... Dont il fallait absolument se méfier... Les vampires..Il avait fini par ne plus croire à ces histoires... Car elle ne s'était jamais concrétisé... Ce qui se passait aujoudhui était ce la concrétisation du fait que les vampire son des êtres vilain et démuni de sentiments.. Ou était ce la pression et l'instinc de survie qui commencait a le faire délirer... Son mental esseyait il de lui trouver une raison de tuer les deux vampire, pour avoir une chance d'être le seule à survivre?

Soudain il se mit à penser à la mort qui allait probablement s'abattre sur eux..Le stress monta... Toute sa vie il s'était dit qu'il n'abandonerais personne derrière lui.. Mais aujoudhui c'était différent, ca vie était en danger pour vrai... Et apparament il n'était pas le seul a y avoir penser... La vampiresse avait probablement empoisonner les verres d'eau, et qu'elle soit en train de racconté la vérité ou pas cela n'avait plus d'importance... Dark devait la tuer,Pour vivre,Pour continuer de vivre.

Après les deux vampire, il resterait la créature ailé qui était décider à les éliminer depuis le début de la journée, donc pas de pitié.
Mais il restait le pauvre Jeason... Dark-Ness ne pouvait tout de même pas le tuer, il ne pouvait pas le laisser mourir au bout de son sang.. Au même moment, Jeason lui agripa le bras, et le regarda d'un regard intense, et lui dit, de dire à la personne qu'il aime , de lui passer le message... "la personne" enfin bref l'animal...ou plutôt un petit être... Et puis il rendit l'âme...

Les remord lui vinrent immédiatement après que le pauvre ait pris sa dernière inspiration.. Des remord? déjà, mais il n'avait encore rien fait. Il n'avait que songer à faire des truc atroce, mais il n'avait encore rien fait. Il se mit a se demander comment LUI, Dark-Ness avait il put penser a de tel chose, comment avait il pu songer à tuer, des gens pour sa propre survie...«sa survie»..

Puis sans penser à quoi que se soit, sans remord, sans tactique, sans rien d'autre sauf l'instinc de survie, il enfonca la détente de son arme automatique.Et tira tout droit sur les deux malheureux qui se tenait l'un contre l'autre au milieu de la pièce.


Attaque physique: coup de feu, But: Tuer Ylou et Benn
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
initiation
Dark-Ness


Masculin Nombre de messages : 136
pouvoir : Force Extrème
Race : Loup-Garou
Classe : Pick-Poket
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:31

premier 2 ylou
deuxième Benn

Dark-Ness a effectué 2 lancé(s) d'un d :
Au phare - Page 2 6_bmp10 , Au phare - Page 2 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:40

Ylou a effectué 1 lancé(s) d'un d :
Au phare - Page 2 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:06

Le visage d'Ylou restait parfaitement dans son rôle de tristesse,sans trahir la moindre présence de peur ni de haine, il forcait ses sourcils à ne pas se froncer pendant que plus bas son regard s'efforcait de contenir toutes les émotions qui s'agitait en elle et qui luttait sans cèsse pour sortir de son intérieur. Elle avais la mâchoire serré, mordant l'intérieur de sa joue, afin de créer un faux lustre de tristesse sur le rebord de ses yeux.

Son visage d'aparence si serein, cachait en fait un vrai désordre psychologique et émotionnelle,le tout alimenté par la haine et le goût de tout détruire ce qui se trouvait à cet instant autour d'elle, afin de retrouver ce qu'elle avait perdue; sa vie d'avant. Pour enfin retrouvé l'intérêt de vivre, l'envie de poursuivre son existence.Poursuivre sa vengeance.Tuer.

Ils devaient la croire, ils devaient absolument tomber dans le panneau, elle jouait parfaitement son rôle, Ils devaient donc la croire, elle en était absolument convaincue. Le Vampire allait forcément la croire, depuis qu'elle avait croisé son regard il était pratiquement tomber à ses pied... Et pour ce qui est du loup-garou, elle avait remarqué dès le début, qu'il avait une faille; la nâïveté. Le coup du poison avait du le détromper un moment, mais avec la scène qu'elle venait d'avoir elle était certaine qu'il allait cèder à son incontrolable envie de croire en la bonté et la sinsérité des gens.

Et comme prévue Benn se jetta une fois de plus à ses pied, et pris part au petit jeu de la vampiresse sans meme avoir le moindre doute sur quoi que se soit. Il s'excusa de s'être plaint de l'eau empoisonné qu'elle lui avait servi.Et alla jusqu'a imploré Le garou de baisser son arme de sur elle. Sur ces mots, un imperceptible sourir de victoire s'installa sur le coin de ses lèvres. Elle croyait que c'était gagné, et se fut une raison de plus pour intensifié son jeux d'actrice. Elle se trouna légèrement sur elle même tournant presque dos à dark ness qui tennait encore à poing ferme la cross de son arme à feu puis elle alla déposer son visage dans le coup de benn.

Mais malgré le fait qu'elle croyait avoir obtenu le parfait contrôle de la situation, elle éprouva soudainement un imense vertige dans le creux de son ventre. Un sentiment si puissant, si violent qu'il lui brûla l'intérieure du corp. Le sentiment de la peur. Le sentiments d'une victime,faible et naive, qui tourne stupidement le dos à son assaillant. Elle s'était pourtant juré de ne plus jamais en être une... Qu'elle resterait en position de force en tout temps, qu'elle ne ferait plus jamais confiance à personne d'autre qu'a elle même. Plus jamais.

C'était trop tard, Elle avait baissé la garde. En tournant le dos ainsi à son ennemi elle venait de prouvé qu'elle était comme chaque membre de son clan: une victime.Imobile, et désarmé... Totalement prise au piège. Elle voulu se retourner et faire face à son ennmi; le regarder dans les yeux et le défier. Mais il était déjà trop tard. Elle eut à peine pivoté, que tout autour le temps sembla s'être ralenti.Tout en tournant sur elle même à une vitesse incroyablement lente, Elle entendit le bruit de la mitraillette lui résoné dans les oreilles. Elle eut l'impression d'entendre chaque coup de feu l'un après l'autre, son coeur semblait battre au quart de sa vitesse normale, seule la douleur qu'il provoquait en pompant le sang, pouvait témoigner de la furie et la vitesse il devait battre en réalité.

Ylou était maintenant face à Dark Ness,sa manoeuvre avait eut l'aire d'avoir pris une minute entière à s'exécuté, alors qu'en fait une fraction de seconde à peine s'était écoulé.Elle voulu dire qu'elle que chose, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle était condamné à resté spectatrice de sa mort. À cette seconde près, elle n'épouva plus de haine, ni de peur, ni d'envie quelconque de tuer.Pour la première fois de sa vie elle ne ressentait plus l'imense soif de vengeance qui l'avait fait souffrir pendant des années. À cet instant,Elle ne ressentait qu'un envie insaisissable, l'envie d'être ailleur. En d'autre mots, l'envie d'avoir une deuxième chance...Elle aurait du au contraire avoir envie de resté, de se battre de lui éclaté la gueule et de se venger, mais elle n'éprouvait plus du tout la moindre haine.

C'était le signe qu'Elle avait commencé à comprendre quelque chose, quelque chose qu'elle s'était entêter à ne pas vouloir comprendre pendant toute une vie.Elle vennait de comprendre ce qu'était le pardon.

Une douleur vive l'attaqua au bras; c'était les projectiles qui commençait à atteindre leur cible. Puis elle ressenti une douleur à la jambe. Puis au ventre, à l'autre bras, au côte, au cou, puis au coeur. Elle tomba agenoux, croisa pour la dernière fois le regard de Dark-Ness,du sang coula le long de sa bouche, elle se retourna lentement vers Benn, et une larme coula sur sa joue. Cette fois, elle était vrai.Puis elle ferma les yeux, et ses muscle se détendire, et elle tomba.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:08

Benn a effectué 1 lancé(s) d'un d :
Au phare - Page 2 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:09

Benn était maintenant tout près de la jeune femme,celle-ci avait l'aire tellement triste, il aurait voulu faire quelque chose pour elle, mais il ne savait pas du tout quoi.Et il n'aurais jamais osé la prendre dans ses bras. Il se contenta de rester près d'elle sans rien faire. Il pointa son regard sur Dark Ness, et le menaça du regard, comme pour le convaincre de détourné son arme de leur direction.

Puis à sa grande surprise, Ylou se tourna vers lui et alla se blotir dans son cou.Benn resta figé, ne sachant trop quoi faire. Il ressenti un drôle de sentiment dans son estomac, un peu semblable à celui qu'il avait ressenti la première fois qu'il avait croisé le regard de la jeune femme, mais cette fois c'était encore plus intense. Il ferma les yeux et la serra légèrement dans ses bras. Puis il réouvrit les yeux légèrement et vit dans le regard de Dark-Ness quelque chose de différent. Il regarda ses mains,il tremblait.

Puis Dark écrasa la gachette et envoya une pluie de balle dans leur direction, Benn aurait voulu prendre ylou et la protégé des balles mais il était trop tard, son petit corp était déjà criblé de balle, et son sang commencait a ruisseller de plusieur endroit sur elle. Et lui ,en revanche,ne fut pas atteint par aucune balle.Dark avait toujours le doigt enfoncé sur la gachette, mais plus aucune balle ne sortait. Le chargeur devait être vide.

Il serra Ylou dans ses bras, et la regarda dans les yeux, celle ci n'avait pas le même regard qu'au début, son regard semblait d'un bleu plus claire, comme si un brouillard venait de se dissipé dans ses iris. Benn la regarda dans les yeux jusqu'à la dernière secondes. Puis ensuite il déposa doucement son corp inerte sur le planché. Puis dès qu'elle fut en place par terre, ses mouvement devinrent d'un coup plus rapide, plus violent. Il regarda autour de lui, pui apperçu son sniper qui trainait par terre, il se dépêcha de l'empoigner et monté le cannon à la hauteur de la tête de Dark-Ness. Il visa puis tira un coup.


Attaque physique: coup de sniper,vise la tête But: tuer Dark-Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:09

coup de sniper dans la gueule de dark

Benn a effectué 1 lancé(s) d'un d :
Au phare - Page 2 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
initiation
Dark-Ness


Masculin Nombre de messages : 136
pouvoir : Force Extrème
Race : Loup-Garou
Classe : Pick-Poket
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:33

tentative d'esquive....
Revenir en haut Aller en bas
.:D.M:.
DM
DM
.:D.M:.


Féminin Nombre de messages : 23
pouvoir : Destin
Race : Dieu
Classe : Sage
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 13/11/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:34

Le membre 'Dark-Ness' a effectué l’action suivante : Pitcher les dés

'd' :
Au phare - Page 2 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
initiation
Dark-Ness


Masculin Nombre de messages : 136
pouvoir : Force Extrème
Race : Loup-Garou
Classe : Pick-Poket
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:56

( Ylou pourrais-tu aller effacer mes trois post innutile au dessus s'il vous plais, il y en a comme une couple de trop XD Et pour mon post je vais ignorer les dés... Premièrement parce que se serait un peu irréaliste que je ne meurt pas de ça... Et il faudrais être mauvais en maudit pour raté son coup à cette distance....)


Ness regardait la scène sentimental, qu'il ne trouvait guère convaincante, mais quand même un peu triste pour le pauvre vampire malgré tout...Celui-ci qui était tombé amoureux de la vampiresse à la première instant, et qui elle n'avait démontré aucun intérêt envers lui avant cet instant crucial... Dark avait toujours son arme en main, mais il restait fixe, et regardait la scène... Il n'était vraiment pas sur le point de se douter, que Benn se ressaisirait d'un coup. À la lenteur dont il bougeait depuis les dernière minutes lui laissait croire qu'il prendrait un vraiment grand moment avant de retrouvé son éta normale.. Mais il avait tout faux, en un quart de secondes,dès que le corp de la malheureuse eut été déposé sur le sol, le vampire eut comme un sursaut d'énnergie, et se précipita d'un coup sur son arme, Dark fût tellement surpris qu'il ne bougea pas d'un poil, il venait tout juste de commencer à réaliser se qu'il se passait, qu'il se faisait déjà pointer l'arme dans la figure, et puis d'un coup plus rien. Sa vision passa au noir en une parcelle de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:43

( nananananananana heyheyhey good bye Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:36

Benn regarda dark, et dès que le corp de celui ci eut fini sa chute sur le sol, il ne porta plus aucune attention au corps inerte qui gisait à ses pieds. Il se concentra plutot à se trouver une tactique afin d'échaper à l'homme à la cape rouge qui rodait dans les alentours. Benn acrocha son arme dans son dos, et pris l'arme de Dark, ainsi que quelque recharge pour celle ci. Il prit les affaire d'Ylou... Et prit l'arme qu'il avait à l'intérieur. Il regarda vers les escaliers à moitié détruire pour monté à l'étage... Il y avait sans doute assez d'escalier encore en état pour y monté une derniere fois, mais pas pour y redescendre sans risquer de tomber tout en bas...Il décida donc de sortir à l'extérieur et de tenter son ultime chance...

[extérieur du phare]

Une fois dehors Benn, pris le porte voix qu'il avait récupéré du sac de la vampire et cria.



-Toi dehors! Je t'attend!

-Desçant au sol qu'on en finissent!
Revenir en haut Aller en bas
Malk
initiation
Malk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
pouvoir : Métamorphose Animal
Race : Demi Ange
Classe : Solitaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:54

Lorsqu'un périmètre d'interdiction fût levé dans la forêt, Malk n'eut d'autre choix que de quitter l'endroit où il s'était perché. Sachant où cette bande de petite créature s'en allait à toute jambe, avait décidé de les devancer un peu. Il vola vers l'est et atteint la toiture rouge du phare sur laquelle il se percha. Du côté contraire d'où les survivant de la forêt arriveraient...Il resta là face au soleil, laissant le reste de ses vêtements sècher de sa biegnade de l'avant midi. Il restait là à penser, mais cette fois il avait tout de même un but, il attendait pour quelque chose. Il attendait que l'humain, le garou le vampire et l'efle.... beurk.. un elfe... il attendait que ces quatre créature atteigne le phare, et qu'il s'élimine les uns les autres, en espérant que se soit l'elfe qui survive, afin qu'il puisse s'occuper de cette ignoble créature lui même...

Il attendit,au debut quelque parole, et ensuite du silence, une engueulade et quelque coups de feu se fit entendre par moment.. C'était presque aussi beau qu'un chant d'oiseau. Puis ensuite c'était le silence qui reprit la place principale. Il commença à croire qu'il pourrait enfin retrouver le cours de ses pensées.. Mais une odeur noséabonde lui écorcha le nez. Une odeur qu'il connaissait trop bien.. Celle du sang elfique! Non c'était pas vrai, quelqu'un avait liquider sa proie avant lui! Pour une fois qu'il avait un but...Il venait donc d'avoir une fois de plus la confirmation que lorsqu'on a un but on ne peut qu'être décu...

Il se leva et marcha sur la toiture, et se mi au dessus de la porte... qui se trouvait a plusieur mètre en bas de lui. Il se planta debout là et regardait en bas. Qui est ce qui lui avait volé son gibier? Quelle chasseur en franchissant la porte deviendra alors sa nouvelle proie?Quelque minutes s'écoulèrent et la porte fini par s'ouvrir. Et il vit le vampire en sortir. Celui ci regarda partou autour de lui, sauf au dessus de sa tête... Puis il cria dans un haut parleur... Et le somma de venir, avec tellement de rage, qu'on aurait dit qu'il l'acusais de la mort de ses amis... Pourtant, n'était ce pas un peu de sa faute puisque c'était lui l'unique survivant? À moins que ce n'était un piège et qu'ils étaient tous sains et sauf à l'intérieur? Et ci cétait le cas sa voulais dire qu'il pourrait tuer son elfe lui même!Non c'était impossible, car il avait vraiment senti l'odeur de l'efe...Et il la sentait toujours d'ailleur.

Il déchira un bout de ses vêtement, qui était du même tissu et du même rouge que sa cape, et il le laissa tomber en bas, en direction du vampire... Il attendit quelques secondes et pris deux grosse pierres et les lança en bas, pour ensuite se coucher su le toit de façon à ce qu'on ne le voit pas lorsqu'on est près du phare.
Revenir en haut Aller en bas
.:D.M:.
DM
DM
.:D.M:.


Féminin Nombre de messages : 23
pouvoir : Destin
Race : Dieu
Classe : Sage
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 13/11/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:54

Le membre 'Malk' a effectué l’action suivante : Pitcher les dés

'd' :
Au phare - Page 2 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Malk
initiation
Malk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
pouvoir : Métamorphose Animal
Race : Demi Ange
Classe : Solitaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:55

attaque physique: but tuer Benn
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:56

Assise dans un sofa des plus confortable, un ordinateur devant elle et un sac de pop-corn à la main, l'organisatrice suivait avec intérêt les mouvements des joueurs. Après son dernier message tous, à son grand regret, avait survécu au zone interdite et c'était réfugier au phare. La-bas les choses commencèrent à bouger un peu plus.

"Enfin, il était pas trop tôt!"

Après quelque minute, il ne restait plus que deux survivants du coter du phare. L'organisatrice avait suivit de près le petit massacre et n'avait pas perdu un mot du beau discours de cette pauvre vampiresse.

"Bon maintenent qu'il n'en reste plus que deux il mérite bien d'être félicité..."

Elle se pencha vers l'avant, ouvrit son micro et s'adressa au deux finalistes:

"Et bien il était pas trop tôt! Cher vampire je vous félicite d'être le dernier vivant de votre beau petit cercle d'ami... Félicitation à vous aussi cher demi-ange, pour vous êtes rendu aussi loin avec un simple sac. Comme quoi il ne faut pas vous sous-estimer... m'enfin... Tout ça pour vous dire que le meilleur gagne dans cet final, je vous laisse sur cet chanson.."

Elle laissa ouvert le micro pour laisser jouer la chanson le long de se dernier combat.

(cet chanson la XD : --> https://www.youtube.com/watch?v=fLI3fSgccZU&feature=related)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Contenu sponsorisé





Au phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au phare   Au phare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au phare
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D69-F :: In Game :: Battle Royal Island [game 1] Kyll 19/07/2007-27/05/2008 :: Le vieux Phare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser