D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hitori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitori
initiation
Hitori


Féminin Nombre de messages : 169
pouvoir : Rage
Race : Humaine
Classe : Mage
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 27/05/2008

Hitori Empty
MessageSujet: Hitori   Hitori Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:32

bon l'histoire est très très mauvaise, mais bon la première version a disparu a cause que le forum m'as déconnecté lorsque j'ai envoyé le topic, alors désolé...

Prénom: Hitori

Nom: Makejidamashii

Surnom: Aucun

âge: 14 ans

Race: Humaine

Classe: Mage

Description physique: Hitori est plutôt grande pour son âge, elle mesure environ 1m56. Par contre, elle est incroyablement maigre. Cette minceur malsaine lui vient surtout d’un appétit minuscule. Malgré son jeune âge, Hitori est plutôt jolie avec ses petits yeux verts lime, même si elle ne les aime pas. Ses cheveux sont bruns pâle presque châtain, ils font penser un peu à la couleur du caramel. Par contre, la point de tous ses cheveux est rose, résultat d’un sortilège formulé par le vieil homme qui est mage. Elle a un petit nez fin et discret. Ses oreilles sont très souvent cachées par une paire d’écouteurs qu’elle garde en permanence sur elle, même lorsqu’elle n’écoute pas de musique. Elle a la peau très pale presque blanche. Ses longs bras se terminent par de petites mains toute menues. Comme elle a de longues jambes et de petits pieds, son sens de l’équilibre n’est pas très bon. Elle porte souvent de grand pantalon à pattes larges, la plupart du temps vert ou bleu, mais toujours de couleur foncé. Pour ses chandails, ils sont preste que toujours noir et jamais à manche courte. La plupart de ses vêtements sont très vieux, donc plutôt déchirés, mais elle adore les portés.

Description psychologique: Hitori à une personnalité bien particulière. Pour commencer l’adolescente est dotée d’une grande maturité pour son âge qui dépassait parfois celle de plusieurs adultes. Elle a aussi une faculté de réflexion et d’analyse hors du commun. Elle peut résoudre des énigmes très compliquées, mais généralement elle n’aime pas de genre de chose. Pour ce qui est du caractère de la jeune fille, il est plutôt changeant. Parfois il est très doux, elle est joyeuse et de bonne humeur, elle peut donc être affectueuse et agréable. Mais d’autres fois, elle à un peu plus mauvais caractère, alors, elle reste méfiante et distante, elle peut se fâcher facilement et entrer dans une colère épouvantable. Elle n’est pas orgueilleuse, mais quand elle accomplit quelques choses, elle en est réellement fière. Elle fait difficilement confiance au gens qu’elle ne connaît pas, même si elle est dans son mode « Happy », c’est dans sa nature, elle est tout simplement méfiante envers les inconnus et ceux qu’elle ne connait que depuis très peu de temps. Mais lorsque quelqu’un gagne sa confiance, elle serait prête à faire n’importe quoi pour cette personne. Elle s’entend généralement mieux avec les filles, mais aussi parfois certains hommes qui sont lus vieux qu’elle, car les adolescents de son âge sont immatures et ne veulent rien d’autres que de la draguer, du moins c’est ce qu’elle pense. Sinon, Hitori est assez curieuse et adore apprendre de nouvelles choses, elle est toujours animé par la soif de tout savoir et tout découvrir. Elle est aussi très honnête, elle n’arrive pas à mentir, même pas à ses ennemis. Par contre un de ses défauts, serait qu’elle n’est pas vraiment généreuse et même plutôt égoïste, elle préfère garder pour elle tout ce qu’elle trouve. Mais ce n’est pas par mauvaise volonté, mais plutôt par principe, c’est un contre coup de sa méfiance presque paranoïaque. Hitori a un petit problème avec l’autorité, elle est plutôt le genre d’adolescente rebelle qui repousse l’autorité, mais parfois elle est capable de laisser contrôler pour de bonnes causes.

Histoire: Hitori est née dans un village très lointain. Le jour de sa naissance, la mère donna vie à des jumelles, deux petites filles absolument identiques. Par contre, deux jours après, la mère moura d'épuisement, étant trop faible pour continuer de vivre. Il y avait un problème, les deux bébés étaient malades et elles devaient rester avec la sage-femme un peu plus longtemps pour qu'elles guérissent. Le père, qui était partit de l’hôpital quelques temps, fut désemparé en constatant la mort de sa femme et la maladie de ses deux filles. Il s’enfui loin du village et on ne le revu jamais. Un des bébés mourra, l’autre survécu, c’était Hitori. Cette dernière fut recueillie par un vieil homme qui travaillait comme cuisiner à la cafétéria. Il lâcha son emploie et consacra le reste de sa vie à élevé et aimer Hitori tout en s’occupant d’elle. L'enfance de la jeune fille se passa relativement bien, et malgré l'absence de ses parents. Étrangement elle n'avait jamais ressentit le besoin d'avoir quelqu’un d’autre que le vieil homme pour s’occupé d’elle et elle avait toujours été satisfaite de la présence quasi paternel dont elle bénéficiait. Car le vieil homme ne vivait que pour le bonheur d’Hitori. L’orpheline n’avait malgré tout entendue parlée de ses parents, mais elle ne s’en plaignait pas. Le vieillard lui montra aussi, dès son jeune âge, les beautés de la nature et tout ce qu'elle avait à offrir. Il lui racontait des histoires de voyages en la faisant rêver. Mais il lui promit qu'un jour ils partiraient ensemble tout les deux en voyages pour une grande aventure. Elle ne rêvait que de futur voyage qu'elle ferait avec le vieillard. Malheureusement, se dernier mourra lorsque la jeune fille eu environ 12 ans. Alors elle passa les deux années suivantes à simplement vagabonder sans but dans le monde pour découvrir tout ce qu’elle ne sait pas.

Pouvoir: rage : ma force et ma rapidité double quand j'utilise mon pouvoir et cela dure aussi longtemps que je reste consciente

Faille du pouvoir: Après avoir porté un coup à mon adversaire, j'ai une chance sur deux (à déterminer avec les dés) de m'évanouir, dans le cas contraire, je ré-attaque mon adversaire et ainsi de suite jusqu'a l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Hitori Empty
MessageSujet: Re: Hitori   Hitori Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:20

Salut ^^

Je la trouve bonne ton histoire moi ^^ lol

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

t'as présentation est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Hitori Empty
MessageSujet: Re: Hitori   Hitori Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:29

yeah ta finalement poster ta prez Very Happy Very Happy Very Happy loll
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Hitori Empty
MessageSujet: Re: Hitori   Hitori Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:27

Bonsoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Hitori Empty
MessageSujet: Re: Hitori   Hitori Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:21

hey hitori ta toujours pas de pik! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Hitori Empty
MessageSujet: Re: Hitori   Hitori Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:45

oua t'es observatrice pour une ptite fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Hitori Empty
MessageSujet: Re: Hitori   Hitori Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:50

aye chu pas une petite fille! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Hitori Empty
MessageSujet: Re: Hitori   Hitori Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:51

fille je sais pas, mais petite ca oui, et ça crève les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Hitori Empty
MessageSujet: Re: Hitori   Hitori Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:22

si elle te crève les yeux c pcq tes petit toi aussi Very Happy sinon tu la verrais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Hitori Empty
MessageSujet: Re: Hitori   Hitori Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:30

grrrrr XD

ou sinon va seulement dire que je suis pas petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Contenu sponsorisé





Hitori Empty
MessageSujet: Re: Hitori   Hitori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D69-F :: Intro :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser