D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Firefox ou Internet Explorer?

Aller en bas 
+3
Zack
Fythz Axaw
HabbaBabba
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel Browser utilisez-vous?
Firefox
Firefox ou Internet Explorer? Vote_lcap29%Firefox ou Internet Explorer? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Internet Explorer
Firefox ou Internet Explorer? Vote_lcap64%Firefox ou Internet Explorer? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Safari
Firefox ou Internet Explorer? Vote_lcap0%Firefox ou Internet Explorer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opera
Firefox ou Internet Explorer? Vote_lcap7%Firefox ou Internet Explorer? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre
Firefox ou Internet Explorer? Vote_lcap0%Firefox ou Internet Explorer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:45

Je serais curieux de savoir le nombre de personnes qui utilisent Firefox comparé a ceux qui utilisent Internet Explorer XD
Revenir en haut Aller en bas
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:26

Firefox vs Explorer... je pense pas que se soit un combat équitable.

Juste ceux qui ne connaissent pas Firefox gardent explorer. (ou ceux qui sont trop habituer à Explorer parce qu'il vient avec leur ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:05

Je sais XD Mais il y a quand même 2 personnes qui utilisent Explorer à date :O Dont Kyll et peut-être Ylou je sais pas pour l'autre vote :/ Mais c'est de mauvaises habitudes XD De toute façon... c'était juste pour savoir et non pour faire une guerre entre Firefox et IE XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Ti nouveau
Zack


Masculin Nombre de messages : 20
pouvoir : Enfentinage
Race : Hummain
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 28/05/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:24

personnellement, je prefere explorer, il prendm oin de jus sur mon ordi (asser vieux) et la nouvelle version utilise les ongtlets, j'ai pas basoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:51

C'est vrai que la nouvelle version d'explorer commence à se rapprocher des anciennes version de firefox
Revenir en haut Aller en bas
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:06

Ouin... Mais en moi bon pareil :/ Ils copient, mais ils n'ont pas d'extensions, ni de browser fiable (la sécurité est moins bonne dans ie) et le code doit être un peu botché... c'est vrai pareil :S Les logiciels open-sources sont mieux batis généralement ANYWAY... Microsoft copie toujours -_- Qu'on aime ou pas, c'est Mac qui a parti la barre Start et les fenetres et le boutons comme on les connais. La seule chose que Microsoft a fait de pas pire par eux même, c'est la souris comme on la connais, pas la fucking scrap de iMac XD
Revenir en haut Aller en bas
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 2:10

Firefox c'est pas fait par apple, mais c'est utiliser par apple. De toute façons c'est pas un sondage microsoft vs apple
Revenir en haut Aller en bas
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:46

Je sais... mais c'est juste que généralement, Microsoft copie toujours les idées originales de ses concurrents XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Ti nouveau
Zack


Masculin Nombre de messages : 20
pouvoir : Enfentinage
Race : Hummain
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 28/05/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:39

malheureusement il n'y a pas que microsoft, tout se qui "pogne" fini par être copier pour les profit de ceux qui le copie. L'originalité est vite oublier face au montagne de piratage et de copiage...
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:40

Ça fait toujours ca dans presque tout...Les ordis, les cellulaire,les vêtements,les consoles, Ils suivent la vague de technologie... Et y a toujours des similitudes avec les concurents... S'il reste inférieur au concurent bah il vont pas réussir à vendre leur patentes... C'est ça des concurent... Si yon pas de produit semblable on appelle pu ça des concurent..
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:37

*Je pleure intérieurement à la vue des résultats du sondage T.T* Ça c'est les concurrents traditionnels. Mais ils sont stupides ceux-la... Ils ne font que copier les idées des autres en espérant que leur produit va fonctionner... Comme maintenant, il y a microsoft qui copie la mannette de la wii, sous le nom de code Darwin... Eh bien félicitation! C'est pas comme ça que tu va gagner le marché -_- Mais bon... je trouve ça juste stupide. Pour être supérieur à ses concurents, il ne faut pas juste copier les idées de l'autre, mais bien innover... Qu'on aime ou qu'on aime pas, Apple et Linux (et autres open-sources) font pas mal juste ça, innover, et c'est bien! Mais il y a toujours les autres qui copient (encore microsoft XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
initiation
Hitori


Féminin Nombre de messages : 169
pouvoir : Rage
Race : Humaine
Classe : Mage
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 27/05/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:51

Si ça peut te rassuré !
J'ai voté firefox XD
Revenir en haut Aller en bas
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:45

Au moins si tu l'utilise... sinon c'est inutile XD

Pour les utilisateurs d'internet explorer... Je vous met au défis d'aller sur cette page la (Si vous voulez vraiment tester la sécurité de ie XD Mais plus sérieusement, allez-y pas Razz À moins que vous vouliez un virus XD) Very Happy http://www.winantivirus.com Vous allez vraiment pas l'aimer ensuite votre internet explorer Very Happy (Enfin... si la page existe encore... J'ai essayé sur Firefox en mode protégé et il a semblé bloquer la page...)

EDIT: Même chose avec internet explorer... mais je crois pareil que ça transmet des virus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:13

ha c sa la page que tu parlais Very Happy

g pas lgout de kliker dessus.. tsé jte connais pas encore bcp.tsé fire fox chu pas pret d'essayer sa encore.. voudrais tu me mettre en confiance mon beau Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:22

lol XD Pour le site, ça te donne un virus avec Internet Explorer, et firefox non XD C'est juste que Internet Explorer ça fait rien de plus que afficher des pages... et à sa manière XD

Tout le monde qui font des sites sacrent généralement quand il faut que le site soit beau sous Internet Explorer XD Autre point super de firefox, c'est que tu peux mettre des Addons autant que tu veux Very Happy Des sortes de fonctionnalités de plus au Browser, comme la, moi j'ai jamais de pubs paske j'ai mis un plugin qui m'enlève toutes les pubs Very Happy Alors j'en vois jamais XD J'ai d'autres plugins comme un gestionnaire de téléchargement avec un download accelerator et c'est pas mal util Razz Et j'ai aussi beaucoup de plugins pour le dévellopement web XD

Autre point super de firefox, si tu connais pas le site par coeur que tu veux aller, tu tappe dans la barre les mots clés. Ça va t'amener vers le site le plus populaire pour ces mots la, ou vers la recherche google si il trouve pas exactement ce que tu veux. Alors si tu veux aller sur le site, disont pour nous au Cegep, à la place d'écrire la longue adresse, tu tappe Azimut (le nom du site) et CSTJ (le nom du cegep) et ca t'amène directement à ta page ^^ Moi en tout cas je trouve ça super util Razz

P.s. Clic pas sur la page sous Internet Explorer XD Firefox est protégé mais pas Ie XD Alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:30

Citation :
barre les mots clés


la barre d'outil google ou crawler ou msn fait la meme osti d'affaire, pi en plus crawler sa donne des smiley, des curseur pi des genre de timbre dont jai pas compris lutilité, mais pas grave c surper beau Very Happy

faudrais ptete que je me décide a essayer firefox Very Happy mais jai peu du renard :d y mfixe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:42

WTF un renard qui te tourne la tête te fixe??
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:08

mais ouais, c bien un renard sur le logo fire fox, hein c bien un renard? dite moi que c un renard Very Happy j'en suis sur ses un renard Very Happy mais oui mais oui jai bien vue un gros renar
Revenir en haut Aller en bas
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:22

qui as la tête tourné dos a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:23

mais non ca c un renar de feu, pi lé renar de feu on d yeux tou le tour dla tete

pi yé mechant


Firefox ou Internet Explorer? Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:38

Voit tu sur l'image que tu a montrer, je le trouve gentil, il essaye de se débarrasser d'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:40

Moi aussi je le trouve gentil Very Happy Il tue Internet Explorer Very Happy

Citation :

la barre d'outil google ou crawler ou msn fait
la meme osti d'affaire, pi en plus crawler sa donne des smiley, des
curseur pi des genre de timbre dont jai pas compris lutilité, mais pas
grave c surper beau Very Happy

Et non... Crawler c'est bourré de cochoneries pour l'ordinateur. TOUT les sites de smileys, curseurs et autres renferment des virus. Enfin, au moins 90% de ces sites la. Et pourquoi il te faut 3 barres d'outils en haut quand tu peux en avoir aucune avec firefox et ça donne un meilleur résultat? Ces barres là ne font pas la même chose. Si tu cherche quelque chose de spécifique, ça va te ramener à une page de recherche. Avec firefox, ça t'amène au bon site directement. Tu cherche le site web de HP, mais tu ne connais pas le nom du site par coeur. Tu tappe HP et ça t'amène au site directement. Tu cherche Antivir (un antivirus très bon), tu tappe Antiir et il tamène à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:09

jai jamais eu de virus sur mon ordi Very Happy
appart la shot ou que javai la gastro pi que jé vomi sur mon clavier.. mais bon..c pas le renard de fire fox qui se serai proposer pour vnir licher mon puke XD

et ton truc ca fait chier en criss si tu ve aller sur un site battard qui a un nom fucké pi qui ressemble a un autre nom de site plus populaire justement par expres pour que le monde tombe dessus sans faire expres...

pi firefox pe tu toffrir des joli depti curseur enforme de petit coeur tout rose Very Happy tt cute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:35

Oui il peut, ils fait pareil que explorer, mais en mieux, plus safe.
Revenir en haut Aller en bas
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:50

Exactement Very Happy Et généralement il te mène au bon site. Si tu cherche exactement un site en particulier qui porte sur disont les motos... Tu tappe le modèle de ta moto PLUS le nom du site et ça devrait fonctionner. Genre wikipedia a la place, tu tape "wiki" et ca fonctionne. Deviantart? dA Icanhascheezbruger? Ichc et etc... Le forum de Ylou est pas assez populaire alors il nous offre des choix google, mais le forum se trouve pareil tout en haut de la page google. Et tu peux faire aussi des raccourcis... Genre tu tappe "J" et ça t'amène ici... Ou DF69 aussi... etc. etc. etc. FIREFOX POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefox ou Internet Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Firefox ou Internet Explorer?   Firefox ou Internet Explorer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox ou Internet Explorer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RULE 34 OF THE INTERNET XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D69-F :: Hors Jeux :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser