D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rest In Peace Old Friend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Rest In Peace Old Friend Empty
MessageSujet: Rest In Peace Old Friend   Rest In Peace Old Friend Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:30

Pour Benn

Tu m'as écris hier, à presque 3h du matin, une lettre qui disait à quel point tu appréciais le fait qu'on se soit connu et qu'on se soit aider tous les deux au cours de notre vie à chacun. Tu m'as aussi rappeller à quel point tu avais toujours été accrocher à la vie, mais tu m'as aussi souligner à quel point tu pouvais être déterminer dans certain choix. Puis tu a terminer la lettre par un adieu...sur le coup je n'y croyait pas... J'ai appeller chez toi mais ca ne répondais pas. Puis il y Jeason m'a appeller pour me dire qu'il avait appeller chez toi et qui avait parlé à ta tante... Je suis maintenant oubliger d'y croire... Tu n'es plus et c'est la réalité..On s'était toujours tout dit.. On était de bon amis.. Je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé en toi... D'où t'a souffrance pouvait bien venir... Et depuis combien de temps elle te hantait...
Pourquoi n'a tu rien dit à personne...L'un d'entre nous aurait-il pu faire quelque chose..pour t'aider...A tu essayé d'en parler sans quon le voit..

Ce qui me déchire le plus est que Jusqu'à hier soir j'était persuadé que tout allais bien... Mais faut croire que j,était aveugle car je n'ai rien vue... Et encore là je suis toujours dans le noir.. Je n'arrive pas à comprendre...

Dumoins j'espère que tu as fais le bon choix pour toi et que tu te sens bien là où tu es... Peut importe où sait... tu restera dans nos coeurs, dans nos esprit..

Au cours de la vie
on s'ait connus

mi ennemi mi ami
On s'est battu

Puis ça s'est fini
on s'est perdu de vue

T'étais parti
mais t'es revenu

on est devenu ami
Et maintenant tu n'es plus

Mais Pourquoi n'as tu rien dit?
Et Depuis quand souffrais-tu?

Pourquoi garder le silence
On étais plusieurs à t'entourer
Si tu éprouvais autant de souffrance
On aurait tout fait pour t'aider


D'une amie qui aurait voulu faire une différence
Et qui regrette de n'avoir rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Rest In Peace Old Friend Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace Old Friend   Rest In Peace Old Friend Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:07

Moi qui voulais te ressembler...Toi qui y croyais tellement... à la vie...

Moi et Benn on s'était connu lorsque j'avais 7 ans et lui 6. On a fait nos premier mauvais coups ensembles, on s'est perdu de vue pendant longtemps, mais nos chemin on fini par se recroiser et tout à continuer comme si jamais on ne s'était séparé. J'ai toujours eu du fun avec lui..Comme avec le reste de la gang aussi. Ça fait maintenant la troisième fois que notre gang subi un vide, et c'est vraiment dure à suporter... Lorsque tout le monde est là on a du fun, et on ne réalise pas sur le coup à quel point on est proche les uns des autres... Mais lorsqu'il y a en a un qui disparait.. c'est là qu'on voit à quel point on apprécie chacun et à quel point on a besoin d'un peu de chacun. On a passé la plus grande partie de nos vie tous ensemble... Maintenant ce ne sera plus comme avant sans lui..

Je ne comprend pas comme tous les autres pourquoi tu a fait ca...
Jsais pas si je vais te pardonner un jour d'avoir fait ca... mais je te détesteré pas pour ca...Tu restera toujours en nous...

Tweny hand for nine men

qui a changer plutard pour

ten hearts for one team
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Rest In Peace Old Friend Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace Old Friend   Rest In Peace Old Friend Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:12

Maintenant je dirais que ça ressemblerais pas mal a ça :...

eight men
a woman
And a big missing part
More than Nine broken heart
But only one cryin' stream
Who still the same spirit team
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Malk
initiation
Malk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
pouvoir : Métamorphose Animal
Race : Demi Ange
Classe : Solitaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Rest In Peace Old Friend Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace Old Friend   Rest In Peace Old Friend Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:30

avec son nick until the end... On aurait peut être du voir que quelque chose n'allait pas très bien..Depuis quelque temps j'avais remarqué qu'il avait l'aire perturbé.. Je lui avait déjà demander pourquoi vaguement, mais je n'ai jamais insisté...Il était quelqu'un qui ne se confiait pas facilement à n'importe qui.. Il fallait quelqu'un capable d'atteindre sa souffrance et de presque la deviner pour qu'il en parle..Il n'en donnait pas l'aire mais il était très réserver... Très refermer sur lui même.. Et certainement depuis longtemps... Il cachait ses souffrances derrière sa personnalité de blagueur et de matcho indiférent au sentiments.. alors qu'apparement l'on vient de découvrir que c'était tout le contraire....

Je trouve ta mort bien fâcheuse.. Mais elle était ton choix..
Que nous nous devons tous de respecté...
Repose en paix vieille ami...
Que les anges veil sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Rest In Peace Old Friend Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace Old Friend   Rest In Peace Old Friend Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:32

Mercredi, il m'as demander sur msn qu'est-ce que je dirai à une personne si c'était la dernière fois que je lui parlait... Je lui ai répondu que je lui dirait se que je ressent pour elle et se que je pense d'elle ainsi que tout se qui me tien à coeur et que pour finir je lui dirai simplement à la prochaine, car je n'aime pas l'idée de ne plus lui reparler... (tout dépendant c'est qui, sinon un adieu peu faire l'affaire...)
Suite à ma réponse, il a répondu en conséquence. En disant qu'il avait été content de me connaître, il ma remercier d'avoir été la pour certain moment, il ma aussi remercier de ne jamais l'avoir jugé et il à fini en me disant à la prochaine. Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il s'était déconnecter.
À se moment la, je ne comprenait pas trop se qu'il avait en tête, et j'ai fait se que je n'ai jamais vraiment fait dans vie... J'ai prier, vraiment fort... Pour lui, pour qu'il ne lui arrive rien. Le lendemain soir, Jeason c'est connecter nous apprenant se qui c'est passé...

Je n'ai pas vraiment eu la chance de te dire au revoir, car tu t'es déconnecter trop vite... Peut-être à tu quand même vue les 2-3 dernières lignes que je t'es envoyer... M'enfin, voici se que j'ai à te dire, maintenant que tu ma parlé pour la dernière fois:

Tout à bord, merci. Merci pour se que tu à dit, mais je regrette ne pas avoir pu t'aider dans cet dernière épreuve... Pourtant comme malk, quand je te demandai si sa allait et que tu me dirais ouin, je te demandai pourquoi. tu ne répondais pas vraiment, mais je n'ai pas vraiment insisté... Je le regrette. Sinon je tien à dire que j'ai aimé de connaître, tu le sais peut-être pas, mais tu ma aussi aidé... et je ne t'ai peut-être jamais vu la face, mais je te considère comme un vrai ami. Comme quelqu'un de proche de moi et qui restera à jamais dans mon coeur.

Je ne t'ai jamais jugé et je ne te jugerai pas pour se que tu fait...
C'était ton choix et je le respect,
Que les dieux veillent sur toi,
et à une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Dark-Ness
initiation
Dark-Ness


Masculin Nombre de messages : 136
pouvoir : Force Extrème
Race : Loup-Garou
Classe : Pick-Poket
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Rest In Peace Old Friend Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace Old Friend   Rest In Peace Old Friend Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:20

T'était mon voisin... On habitait le même block appartement, on se voyait et on se parlait à presque tous les jours. On niaisait ensemble, on faisait du sport ensemble, et on se parlait de tout... Enfin de presque... Je pensais que tout roulait bien, mais ce n'était qu'une illusion... Ya des fois où particulierement ca navais pas l'aire d'allé, javais essayé d'en savoir un peu plus.. Mais jai jamais vraiment insisté... Si tu pouvais savoir à quel point je regrèt de n'avoir pas insisté...

T'était comme un frère pour moi... Tu m'a aidé à m'intégré et a ta gang et un peu plus à la vie... Et moi...je t'ai laissé mourir...

de ton voisin, et de ton ami qui s'en veut...
Jespère que tu me le pardonnera un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Rest In Peace Old Friend Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace Old Friend   Rest In Peace Old Friend Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:31

T bin le seul gars à qui jose le dire... Tu me manque en esti man...
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Rest In Peace Old Friend Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace Old Friend   Rest In Peace Old Friend Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:57

plus d'un ans... déjà....
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Rest In Peace Old Friend Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace Old Friend   Rest In Peace Old Friend Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:23

more than 2 years now.... more than 2 years that we miss you... that I miss you... I will probably never understand your choise... but I'm still trying to understand it...If only you could tell me why....
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Rest In Peace Old Friend Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace Old Friend   Rest In Peace Old Friend Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:05

Je crois qu'il serait temps de fermer ce topic la à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rest In Peace Old Friend Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace Old Friend   Rest In Peace Old Friend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rest In Peace Old Friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New dess ~best friend~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D69-F :: Hors Jeux :: Votre vrai vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser