D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Challenges de... sécurité...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:44

Et non je ne vous dirai pas comment faire XD. Tout dépend de vous. Je peux toutefois vous donner des indices Wink Vous devez trouver le mot de passe qui se trouve quelque part dans la page... pour aller au niveau suivant. Le premier qui a la bonne réponse gagne. La personne doit poster la réponse, mais de façon que personne ne puisse la voir genre comme des spoilers... Si d'autres challenges vous intéressent, vous pouvez toujours aller sur www.hackthissite.org/ Je me suis rendu assez loin Very Happy Vous essaierez de me battre Very Happy http://www.hackthissite.org/user/view/h347

Bon premier challenge: Souvent appelé le test de l'idiot XD (c'est pas moi qui a donné le nom XD) C'est généralement pour classer ceux qui savent quoi faire et les autres XD Indice: Allez à la source du problème





Premier challenge





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Suspendisse eget risus. Sed et libero ac risus pretium hendrerit. Cras porta dui non tortor. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Phasellus est purus, tincidunt ut, pulvinar egestas, blandit non, nisl. Duis vitae odio quis orci fringilla auctor. Aliquam erat volutpat. Morbi commodo. Duis vitae massa ut tellus vehicula ornare. Maecenas non est. Quisque pharetra enim nec mi. Aliquam vulputate. Integer in risus eu mi volutpat auctor. Duis mauris. Maecenas turpis. Sed lobortis velit vel nisl.




Nunc suscipit. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aenean nec justo elementum lectus egestas ornare. Praesent leo. Nulla dolor mauris, dictum eu, dictum vitae, pretium quis, risus. Phasellus auctor. Etiam interdum imperdiet lorem. Proin pellentesque nulla nec dolor. Nam malesuada, orci eu dapibus tincidunt, nibh elit consectetuer justo, vel ultrices urna tellus at tortor. Aliquam quis massa sed mi gravida tincidunt. Maecenas gravida.




Revenir en haut Aller en bas
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:36

c quoi tu ve au juste quon fase ac tt sta XD le problem c que c pas lisible XD
Revenir en haut Aller en bas
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:22

C'est pas des énigmes! Il faut trouver le mot de passe qui se trouve quelque part XD Il faut que tu te taille un chemin vers lui Very Happy Tout est dans la technique Very Happy ...c'est pour ça aussi qu'ils appelent ça le test de l'idiot XD Parce que disont quelqu'un qui arrive et qui dit "MOI CHUIS SUPER BON SHUIS UN VRAI DE VRAI PIRATE" eh bien tu lui donne ca comme test, et si il est même pas capable de le réussir, ben c'est un idiot d'avoir dit ca XD Mais là sur le forum c'est différent parce que je vous le donne comme épreuve... Alors un autre indice... HTML... La je peut pas donner plus... Si tu connais pas... désolé x3 Il faut au moins connaître ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:57

trop facile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:41

BON ENFIN! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:25

Trop facile... du moins je crois, j'ai pas encore essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:00

J'avais oublier l'existence de ce post XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:46

Dommage que je ne puisse plus essayer, parce que pour l'instant je suis très attaché à Ylou, c'est parce que je suis plutôt attachant faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:50

hYlou à le point, mais je doit aussi le donner à Dyzae qui l'avait trouvé aussi ça fait longtemps XD

Prochain challenge: Décryptez ce message. Essayer de regarder la structure pour savoir de quel format il s'agit­. J'ai fait exprès d'utiliser un format souvent utilisé dans nos cours Very Happy

566f7573206176657a2074726f7576657a206c61207265706f6e7365206475206368616c6c656e67652032

Ou le même avec des espaces:

56 6f 75 73 20 61 76 65 7a 20 74 72 6f 75 76 65 7a 20 6c 61 20 72 65 70 6f 6e 73 65 20 64 75 20 63 68 61 6c 6c 65 6e 67 65 20 32

Bonne chance!


----------------------------------------

Félicitation à Kyll pour la réponse Very Happy Alors là pointages:

Je vais donner des points même pour les anciens challenges complétés n'importe quand alors ça vaut la peine Very Happy Mais celui ou celle qui trouvera la réponse en premier de n'importe quel challenge se vera attribuer un point additionnel. Le format sera comme ceci: Points additionnels Points Normaux = total

Kyll: 2 2=4
Ylou: 1 1=2

La raison que je donne un point additionnel aux deux pour le premier challenge est que bon... c'est une nouvelle règle et vu certaines raisons, j'ai fait une exception pour ce challenge XD

Je sais que Ylou cherche encore la réponse (enfin je crois alors) alors je ne donnerai pas la réponse de sitôt pour le 2e challenge ^^



Troisième challenge!

Merde mon 2e cryptage fonctionne pas XD En tout cas, je crois vraiment pas que vous allez l'avoir XD


882a2071b0be6baa2a486ac911ce0fee

Si vous l'avez je vous donne 5 points! XD Moi même j'ai de la misère à le retrouver >.<'

Alors j'y pense un peu et je vous y revient avec un nouveau plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
HabbaBabba
Mini no Life
Mini no Life
HabbaBabba


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 35
pouvoir : Contrôle d'esprit
Race : Humain
Classe : Scout
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 29/05/2008

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:51

Désolé Double Post, mais mon dernier message commence à faire pas mal long... Et ce message est utile XD

POINTAGE:
/--------------------------/
Kyll: 3 7=10
Ylou: 1 1=2
/--------------------------/

WOW Sérieux XD Moi qui m'était mélangé dans cette encryption, Kyll à réussie à retrouver le caractère caché

Pour le quatrième challenge:

Hum... je n'ai pas grande idée XD Ça serait amusant un VRAI challenge cette fois-ci, mais ça serait compliqué et peut-être pas tout à fait *légal* XD Tient, j'ai trouvé Very Happy Un challenge logiciel! XD Trouvez la seule ligne qui fait du sens du programme... Et je vous avertis. Il s'agit d'un morceau du virus du Cégep alors... Même si il n'est pas fonctionnel, ne double-cliquez pas dessus XD Trouvez une manière de visualiser le code "brut" et extraire les données intéressantes XD

EDIT: Je vous donne le code innofensif dès que je le retrouve au Cegep... Là mon anti-virus chiale, mais c'est normal, j'essaie d'extraire le virus XD Ce que je vais vous donner c'est juste une partie du code, alors il peut pas rouler XD

LE LIEN:

http://drop.io/decrypt

LE MOT DE PASSE DU FICHIER:

justforflood
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:14

tien me souvenai pas que y'avais la suite :3
ni que je m'était rendu a 10pts XD lolll

*va peut-être réessayer le dernier truc qui reste en attendant sa me fait 1 poste de plus Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 2:33

ouin moi aussi j'Avais oublier ça XD et aussi que je n'avais que 2 points XD


peu importe un post de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:29

Ah ha je savait que vous ne postiez ici que pour avoir des post de plus
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 4:38

oh non! nous sommes démasquées!

et toi tu postes ici pour quelles raisons Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Fythz Axaw
No Life Compulsif
No Life Compulsif
Fythz Axaw


Masculin Nombre de messages : 1712
pouvoir : Réincarnation
Race : Humain
Classe : Druide
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 12/06/2008

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 3:09

pour contrer vos plans démoniaques voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:20

Heum Very Happy Je te trouves louche, je suis certaine que tu cache toi aussi des plans démoniaques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:32

c'est clair! Et nous aussi on va le démasquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 2:32

Ouais Very Happy Mon intuitions est qu'il veut poster ici pour avoir plus de posts Very Happy ça ou bien il veut faire du trafique d'émoticones illégallement Oo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:01

OMG!!!! TAN TAN TAN xD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Contenu sponsorisé





Challenges de... sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Challenges de... sécurité...   Challenges de... sécurité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenges de... sécurité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D69-F :: Hors Jeux :: Conversations générales (Sérieuses) :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser