D69-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D69-F

Enemi One Day, Enemi Forever, Friendly One Day Friendly Forever, Until treason
 
AccueilXXXDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le pire système

Aller en bas 
+3
Ylou
Kyll Shyllow
Benn
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le pire Système
US éducation
Le pire système Vote_lcap16%Le pire système Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Qc éducation
Le pire système Vote_lcap11%Le pire système Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Fr écudation
Le pire système Vote_lcap5%Le pire système Vote_rcap
 5% [ 2 ]
US santé
Le pire système Vote_lcap18%Le pire système Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Qc santé
Le pire système Vote_lcap9%Le pire système Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Fr santé
Le pire système Vote_lcap7%Le pire système Vote_rcap
 7% [ 3 ]
US judiciaire
Le pire système Vote_lcap9%Le pire système Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Qc judiciaire
Le pire système Vote_lcap16%Le pire système Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Fr judiciaire
Le pire système Vote_lcap9%Le pire système Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:37

Sondage en 3 Votes

Votre opinion sur les systeme des État-unis,du Quebec et de la france.

Qui à le pire

Le pire System d'éducation

Le pire system de santé

Le pire système judiciaire

expliquer

et qui a le meilleur

justifier
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:56

Éducation:

le pire: québec--> y son tt en train d'enlever les truc important en histoire! y parait que ds les nouveau livre d'histoire il parleron pas de la nouvelle france pi qui von éviter certain truc sur la 2ième guerre... pi hier j'ai apri qui veule mettre dla philo a partir du primaire! son fou! XD pi plain de ti truc comme sa la Very Happy

le meilleur: Je peu pas vraiment dire je connai pas tro celui US. Sinon cel français ya l'air pas pire, de se que je voi de mes cousins cousines XD lol

Santé:
Le pire: US Very Happy parce qu'ils doivent tout payer. Fac c'Est pas tout le monde qui peuve aller se faire soigné sans se faire endetter...

Le meilleur: si on oubli que les médecins sont payer comme d'la merde pi qu'on en a de moin en moin Very Happy le Québec avec notre belle carte soleil Very Happy lol, mais je connai pas tro le système de santé d'en france XD

Judiciere:
Le pire: J'ésite entre fr et québec, mais j'ai juste mit france (pcq j'ai oublier que j'aurai pu cocher les 2 Very Happy) sinon je dirai les 2 Very Happy pcq en france c'est t'Es coupable pi c'est à toi de prouver que t'es non-coupable. Et non au autre de prouver que t'es coupable.. pi quand t'es en prison c'est dur aller chercher des preuve de comme quoi t'es pas coupable...
pi québec bah nous on condane le monde, mais on les laisse ressortir a peine kek anné après!

Le meilleur: US, bah c'est le dernier qui reste Very Happy loll parce que labas y reste le nombre de temps qui devrait rester. Un pédophile ressort pas après 7ans! (Ex.)

Voila Very Happy, pour les affaire que j'ai marquer sur la france, bah je fait avec se que j'ai aprit. Donc sa se peu que yai des truc qui ai changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:27

Éducation-->

moi je dit US et Quebec

Us pcq jai vue dans un video que au état dans leur cours de sexualité il leur aprenne comme moyen de contraception : labstenance... je sais pas si c comme sa partou au etat.. ou si cétait juste dans une place isolé XD mais bon...
et pour lalimentation dans le meme reportage, il concidérait les frite comme une portion de légume XD mais ca tt le monde le sais que les américain mange mal XD
tk ca c pour les état XD

pour le quebec surtou à cause de la réforme.. .qui fait tout se déterrioré...
genre dans le temps de ma mère cétait sévère mais le monde sortait de lécole pi il savait écrire..
apres ya eu un coupe de génération qui se sont fait scraper a cause qui on enlever le vouvoiment XD
et apres ya eu ma génération suivi dans le cul par la réforme.. moi je les éviter.. mais mon frere est plongé dedant...
pi c'est vraiment con.. .c'est comme basé sur le travail déquipe,et les projet...laprentissage par soi meme ect... le monde apprenne pas dans des contition comme sa.. la preuve mon frere roche en esti.. pi quand ji explique comment que moi jai appris il comprend tt suite..et aussi le principe quil est impossible de redoubler... pcq meme si tu coule il te font passé quand meme ac la réforme... mais ac 56 cours de ratrapage.. ou bin juste dans une classe de coté faible..
a et ya aussi les nouveau buletin de la reforme qui fonctionne ac des lettres... et surlesquels quon ne pe pas voir la moyenne de la classe... y donne comme prétexte que c'est pour empecher les éleve de se comparé.... moi je dit que ces plutot pour éviter que le monde voyent a quel point les prof et la réforme fait dropé les notes...

le meilleur je dit que c'est la france... parce que ils savent écrire eux autre a la fin de leur études, et il font leur étude encore plus vite que nous.. genre que si un quebecoi demenagerais en france il devrait recaler pour aller ds une classe a son niveau..
la seul affaire de con ces que je pense que le quebec reconnais pas les etudes fait en france... mais sa c encore une faille dans le fuckin system quebecoi...

pour le system de santé-->

Jai bin beau dire que le systeme quebecois fait dure en sacrament, a cause du nombre dheur de pratique pour les medecin qui est limité, et des liste d'attente monstre quil y a pour les opération... sans compté la propreté qui c'est pas mal déterrioré ressement...c'est quand meme beau si on prend en concidération que c'est relativement gratuit, c'est sur quon le paye ailleur pi que largent est fuckin mal placé ou juste placé ailleur litéralement.. mais au moins si on pogne le cancer ou si on se casse la yeule en ski.. sa va pas nous couté une cent appart pour lambulance si jamais on a pa de bonne assurance.

Le system de santé francais... a ce sujet la jai juste vu un reportage sur la contraception et lavortement.. qui montre que les francais sont considérablement en avance sur le quebec sur se point de vue. Car il accepte davorter a un stade de grossesse plus elever qu'au quebec.. et ils ont sorti des pillule avortive qui permet au femme davorté ché elle.. et sa fait jpense 15 ans quil utilise sa.. sans compté les longue année détude quils ont fait avant de luttiliser.. et santé canada refuse toujours daccepté sont utilisation au quebec...
Mais pour le reste du system francais en gérnéral je conais rien..

Le pire pour moi est définitivement celui des état... l'éducation selon moi sa peut passé pour un luxe, mais la santé parcontre je trouve sa vraiment dégueulasse que se soit considéré comme un luxe au état... genre un accouchement 22 mile $ par enfant.. yes sir... pi watch out si ta des triplet... Tk... jai rien a rajouter la dessus..

pour le system judiciaire-->

la france je connais pas grand chose la dessus, mais a se que Jess a dit plus haut : que tes coupable tant et aussi longtemp que ta pas prouvé le contraire.. bas comme elle je naprouve pas cette maniere de faire... Alors je classe la france dans pire.

Mais je pense quand meme que le pire reste quand meme le quebec.. pour son taux alarmant de pédophile,violeur,tueur,et de psychiatrique et autre déviant récidiviste qui sont en liberté....
Genre guy cloutier, karla homolka etc.....

pour les état, je trouve que y ne sont pas les meilleur de tout point de vue judiciaire.. mais je trouve quil sont tou de meme meilleur que la france et le quebec. Apart pour le fait que les célébrité se sorte de la merde avec leur argent ... mais ca ses pour nimporte où, pas juste au état.. alors le meilleur je pense que ses les état.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Malk
initiation
Malk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
pouvoir : Métamorphose Animal
Race : Demi Ange
Classe : Solitaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:27

moi j'ai voter pour tout parce que selon moi y a pas de système parfait, ils ont tous leur faille et ils ont chacun leur mauvais côté...

et je pense que le seul système qui serait suceptible de fonctionner peut être.. serait le système communiste, parce que c'est le seul système qui se raproche le plus de l'égalité et de la justice..
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:18

dsl mais quand je regarde ce que la rusie et la chine avait l'aire il y a une couple d'année, désolé mais c'est pas vraiment ca comme vision que j'ai quand je pense a un monde "idéale"

Parce c'est sur que si tu regarde sa juste théoriquement, c'est vrai que peut être l'idée est bonne sur papier, pi que si tou le monde ferait tout comme c'est sensé être pi que se soit vraiment égale, oui c'est vrai sa pourrait marcher..

mais réèlement dans le monde ou on vit, les humains ne sont pas assez sage pour que sa fonctionne... le pouvoir fini toujours pa monter à la tête du monde.. Chaque personne veux toujours esseyer de se trouver un moyen pour être supérieur a un autre.. d'etre plus fort, d'avoir plus d'argent' d'avoir un plus gros char...
C'a fini jamais, on est pas capable de vivre dans un monde ou l'égalité parfaite reigne... c'est impossible... fait juste prendre exemple sur cuba.. Che pi Fidel y voulait libéré le peuple pour ensuite se retirer du pouvoir.. Il ont libéré le peuple oui.. Et Che a tenu parole.. Mais fidel est resté la pour syphoner le peuple .. et c'est probablement lui aussi qui c'est arrenger pour faire tuer Che.... ca fini toujours de meme cest affaire la...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Malk
initiation
Malk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
pouvoir : Métamorphose Animal
Race : Demi Ange
Classe : Solitaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:52

C'est vrai que pour ce qui est des humains, peut être que il y a longtemps ca aurait pu fonctionner, si l'on aurais instauré le systeme par la force dès le debut..

mais qui ta dit que je parlais des humains Very Happy loll

et souviens toi j'ai dit : le seul système qui serait suceptible de fonctionner peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:18

quand on amène quelque chose par la force.. ca fonctionne jamais bien longtemp....


ques qui m'a dit que tu parlais d'humains, bah je sais pas a date on parlais des état, du quebec pi de la france... jpense pas avoir inclu les coloni de rael dans notre convers Very Happy c'était a toi de préciser si tu parlais des pti homme vert Very Happy ou bien des albinos Very Happy ( jess me comprend Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:23

(loll ouin XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:59

moi je vote pour tt pcq c tt dla merde...

mais cest quoi lhistoire des ptit homme vert, des colonie de rael et des albinos...
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:24

demande a malk pourquoi c dans la convers.. c'est lui qui a introduit une forme de vie autre que humaine a la convers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 7:17

malk pourquoi ta introduit Jess et nos cousin vert dans la convers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:33

Aye va chier XD toi aussi t'es extratérestre! XD Pi on vien de la meme Ex-planète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:17

de quoi tu parle Very Happy je viens pas de pluton moi, je projetait d'aller habiter la c'est pa pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:17

Menteur! XD

Je te cite: ses simple je vais m'enfuire avec ma secoupe volante et je vais retournée sur ma planète

pi après j'te demande: tu viens de quel planete toi?

pi que tu me rép: je viens de pluton et toi

(voir le bah de la page 4 et début de la page 5 dans APOKALYPSE)

Fac essaye pas Very Happy T'es un extratérestre pi on vien d'la meme ex-planète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:49

j'ai dit MA planète parce que je viens de l'acheter Very Happy

j'ai dit que je venais de pluton parce que javais été passé une semaine de vacance là bas Very Happy

alors TU ES un extratérestre et TU viens de MA planète Very Happy donc tu es maintenant MON esclave Very Happy ma propriété Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Actif
Actif
Benn


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 32
pouvoir : Apnée 30 minutes
Race : Vampire
Classe : Gangster
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:51

( come on Jess faut que tu trouves quelque chose pour le casser là Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Malk
initiation
Malk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
pouvoir : Métamorphose Animal
Race : Demi Ange
Classe : Solitaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 31/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:32

faudrait pas laisser gagné Jeason trop souvent... il va finir par se croire trop...

quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:17

ouin jess qu'est que t'attend Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:33

bon et bien tout le monde est témoins de cela Very Happy

j' ai gangé Very Happy Very Happy Jess qui fait partie du peuple de ma planète, elle m'apartient désormais, c'est mon esclave Very Happy

aller viens esclave je vais te montrer un jeux Very Happy

( ylou tu pourais tu créer un forum caché XD lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:01

HEY !!! TA PAS LE DROIT DE FAIRE DE MA FEMME TON ESCLAVE!!!!

*lui pointe un jack knife à la gorge*

*et tant la main pour que celui ci lui donne la lesse attacher au coup de Jess*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Jeazoulinette
Mini no Life
Mini no Life
Jeazoulinette


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 34
pouvoir : Génère Des Explosions
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 20/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:03

( la t'empire les choses, je l'avais pas encore enchainer Very Happy bah merci ca me fait sa de moins à faire(


*tire la lesse de jess vers lui*

- non elle est ma propriété maintenant !!!

*appelle des garde plutonien pour mettre yl en prison*

- comme sur cette planète je suis le dictateur, toutes personne contestant mon autorité ira au cachos D'HAPOILLE.

-vous devez vous demander pourquoi le cachos s'apelle ainsi

- enlever leur vêtements au deux Very Happy

-et enfermer la petite dans ma chambre et celle qui ma insulté dans le cachos

( chu gentil hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:41

Oo

"pourquoi faut que je soi un esclave sexuel! XD"

"en plus a lui! XD"

*se fait tirer par jeason a cause d'une lesse qui lui é subitment aparu ds le cou*

"wow minute! XD Je suis peut-être une plutoniene, mais je t'apertien plus Very Happy j'ai été adopter direct après ma naissance par des terriens. Yon signé une copie en règle ac l'ex-planete pluton pi la planète terre. Donc j'apartien maintenent a mes parents terrien Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:41

( WTF!???? XD )

(détail de même on est encore ca terre mon grand )


*essais de se débattre des gardes*

* crache a la figure de Jeason*

-Sale merde!

* fait signe a Jess de se boucher les oreilles et attend que celle ci s'exécute, Yl se penche ensuite la tete ferme les yeux et commence à crier*


Attaque physique : Cri persant , but : Exploser la cervelle de tout ceux qui sont a porter de voix. ( Jeason et les gardes, vue que Jess se bouche les oreil)


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Kyll Shyllow
Mini no Life
Mini no Life
Kyll Shyllow


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 33
pouvoir : Chant Angélique
Race : Demi Elfe
Classe : Barde
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:41

Le membre Ylou a effectué l’action suivante : Pitcher les dés

1 fois Le pire système 6_bmp10
Résultats :
  Le pire système 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Ylou
Fondatrice
Fondatrice
Ylou


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 33
pouvoir : Cri Perçant
Race : Elfe/Vampire
Classe : Assassin
Point de vie : 10/10
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:44

( YESS! j'ai pas pogner le 2 démoniaque XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kayafulmaniac.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le pire système Empty
MessageSujet: Re: Le pire système   Le pire système Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire système
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D69-F :: Hors Jeux :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser